La légende de Clara

21 0 0
                                    


Depuis quelques minutes, le vent souffle plus fort que jamais dans la grande forêt près de mon terrain. J'aimerais aller prendre l'air, mais je dois finir les bas que je tricote pour la petite fille de ma meilleure amie. Elle s'appelle Clara, elle a une chevelure noire bouclée, qui lui arrive jusqu'aux épaules. La fillette a à peine 6 ans. Son regard est mystérieux et s'intensifie avec sa chevelure. Ses grands yeux sont kakis, ce qui la rend très belle et contraste avec ses cheveux obscurs. Son expression facial, difficile à décoder, laisse apparaître de fines petites faussettes. Son nez est légèrement retroussé et ses lèvres sont d'un rouge sanglant. Durant ma courte description, j'ai terminé les petites chaussettes vertes pour l'enfant. L'intensité du vent n'a toujours pas changé. Je suis donc aller respirer l'air frais de cette fraîche journée de printemps. Dès que je mis un pied dehors, mes cheveux châtains se mirent à danser dans le vent. Le vent était doux et humide, et cela me rappelait le confort de prendre un bain ou simplement faire de la détente ou du yoga, peu importe, j'imagine que vous comprenez! Le soleil caressait mes joues et le vent amenait une bonne odeur de chèvrefeuille. Sous mes pieds des brindilles étaient étalées sur la terre humide ce qui laissait échapper un craquement lorsque je marchais dessus. Attendez, je ne suis pas là pour tout vous décrire et vous rendre jaloux et jalouse... Après ma marche infinie, je m'installa sur mon sofa et lu simplement un livre. Le lendemain, en sonnant chez mon amie, j'aperçu un petit enfant de dos qui ressemblait étrangement à Clara... Tout d'un coup, mon amie ouvrit la porte et m'invita à entrer. Après m'avoir offert une tasse de thé, nous nous sommes installées sur le canapé, et c'est là, que je me rendis vite compte que Clara n'était pas ici. Un frisson d'effroi me parcouru l'échine. Ma camarade m'expliqua que Clara se faisait garder. En rentrant sous mon gîte, 1000 questions se bousculaient dans mon vaste esprit. Avais-je vraiment vu Clara? Peut-être se faisait-elle garder par un voisin... Mais... euh... Je passa vite un coup de fil à mon amie qui cria de douleur. Non, pas le temps de faire des blagues ! Je lui posa alors la question suivante : Est-ce que la personne qui garde Clara habite loin de chez vous? Sa réponse faillit me faire faire une crise cardiaque. Vous devinez sûrement sa réponse ! Oui. Le soir, vers 21h45, je me dirigeai vers mon grand lit douillet dans lequel le confort et la sécurité sont toujours au rendez-vous. Malheureusement et bizarrement, ce confort et cette sécurité s'évanouissaient petit à petit sans raison. J'entendis alors des rires d'enfants et quelques pleurs, puis, une petite silhouette d'enfant, d'environ 6 ans, aux cheveux noirs et aux yeux verts s'avança dans l'obscurité des ténèbres. J'entendis alors un cri strident qui me défonça les tympans. C'était une voix aigüe de petite fille, puis néant: je tomba dans les pommes ou les bleuets...(je sais plus) Je repris conscience le matin et remarqua qu'il y avait un journal à côté de moi. Dessus, il y était écrit que le cadavre d'une petite fille battue à mort, par un gardien, avait été retrouvé. Elle s'appelait Clara, avait une chevelure foncée, des yeux kakis, des lèvres rouges sang et elle avait environ 6 ans ! Affolé de l'avoir aperçu la veille, je couru jeter un coup d'œil dehors et je vis l'enfant, là, devant moi qui me dit : J'aime maman...




A/N
Encore une vieille histoire que j'avais écrit en 2018. Cette fois-ci seule. Bon, j'espère que ça vous a plus et je tiens à préciser que toutes les prochaines histoires seront cette fois-ci récente, car j'ai perdu le reste de mes vieilles histoires. 😂 (Aussi, il est fort probable que les prochaines histoires soit en anglais. Ça dépend tout simplement de si j'ai envie d'écrire en anglais)👌
¡Hasta Luego!

C̸r̸e̸e̸p̸y̸ s̸t̸o̸r̸i̸e̸s̸ | cringe and outdated?Where stories live. Discover now