Mon Loup sauvage
Je voudrais te dire tellement de choses que je ne sais pas comment te le dire . Ma timidité m'empêche de m'exprimer oralement . Pardonne moi d'être ainsi . Accepte moi comme je suis et non comme tu voudrais que je sois...
Notre rencontre était la plus belle de ma vie . Sortir avec toi qui a souffert de ton passé sachant que j'ai souffert aussi de mon passé me rends un peu forte . Je ne regrette pas de t'avoir rencontré .
Tout le monde me dit de faire attention à toi car tu es un dragueur . Mais je ne sais pas trop pourquoi tu fais ça et a quoi sa te sert . Même si des fois je suis curieuse lol . Mais ton passé ne me regarde pas trop car j'accepte ta douleur .
Mon amour , je veux que tu saches que je t'aime vraiment et que je n'ai pas su te le dire souvent oralement . Mais je le pense vraiment . Je voudrais faire ma vie avec l'homme que j'aime fidèlement jusqu'à la fin de ma vie . Tu es plus qu'un ami , tu es mon petit-ami . Te dire que tu comptes énormément dans ma vie . Qu'es ce que je ferai sans toi ? Je serai seule , abandonnée....
Je souffre du manque d'amour . De ne pas être accepté comme je suis par les hommes malhonnêtes , qui prennent les femmes pour des jouets . Je ne veux pas vivre cela avec toi . Stp ne fait pas des conneries . Tourne la page
Comme je t'ai dit :
Tes conneries me rendent malheureuse mais ton amour pour moi seule me rends heureuse . Oui tu me rends heureuse . Bien sûr tu as le droit de souffrir mais tu n'es pas le seul .
Moi j'ai souffert de la mort d'un ami que j'aimais mais qui ne m'a pas accepter par amour mais seulement en amitié . Ça m'a fait de la peine quand il m'a fait croire que je lui plaisait mais que au final ce n'était pas vrai.... Quand j'ai appris sa mort avec une overdose de drogue j'ai souffert . J'ai pleuré plusieurs nuits . Il me manque mais tu étais la quand j'avais besoin de soutiens . Je te remercie d'être là . D'être présent dans ma vie .
Tu es a moi seule même pas au autres filles . D'ailleurs toutes les filles considère les comme tes sœurs seulement la fille avec qui tu es en couple peut être ta femme et personne d'autre ne cherche pas ailleurs car tu ne pourras pas trouvé mieux . Tu as le droit d'avoir des amies mais ne va trop loin stp . Tu me dis de ne pas être jalouse . Qu'il ne se passera rien avec les autres filles . Mais j'ai peur que tu me laisses pour une autre fille parce que tu penses que je fais pas d'effort pour toi . Et toi ? Fait tu des efforts quand je te demande certaines choses ? Je ne peux pas accepter certaines choses avant le mariage . Soit patient . Je n'ai pas besoin de tout et n'importe quoi . J'ai seulement besoin de ta présence , de ton amour et de tes bras . Je n'ai pas besoin de ta colère . Ça me fait mal de te voir en colère...
Mon coeur bat à chaque fois que je croise ton beau regard bleu . Mon Loup sauvage que j'aime fidèlement j'ai besoin de toi comme toi tu as besoin de moi . Aie confiance en moi car trop timide pour aller voir ailleurs . Que veut tu ? Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux . Tu n'es pas un gamin . Tu es un homme . Assume tes responsabilités .
Tu es une bénédiction de Dieu . Tu n'es pas parfait moi non plus mais acceptons la vie et la mort ensemble .
Je t'aime vraiment mon Loup d'amour que j'aime fidèlement .
Toi et moi à tout jamais mon amour . Je prie pour toi tout les jours . Ouvre ton coeur au sacré cœur de Jésus . Jésus t'aime comme tu es . Vraiment . Il veut te sauver , te donner son amour , sa paix . Le veut tu ? Veut tu changé de vie ? Si oui accepte ton passé et crois à la vie .
Je veux te voir heureux et non malheureux . Tu me manques .
Ne détruit pas notre amour que nous construisons ensemble . Fait des efforts Olivinou .Ta princesse qui t'aime à la folie .
Dorota
VOUS LISEZ
Le temps d'un Amour
Poesiacitation sortie de mes pensées j'espère que ça vous plaira ! 😇