_Hey salut Bart!
Aujourd'hui j'étais arrivé très tôt. Pas pour faire copain copain avec les gugusse, non, parce que ce matin j'ai accompagné mes soeurs à ce que j'appelle « un centre de redressement ». Comme elles ont été très touchés par la mort de papa elles sont obligées d'y aller. Elles n'aiment plus quand on les touches (sauf pour maman) et crient quand on le fait. Comme elles commencent très tôt j'en ai profité pour y aller avec elles et maman, et voilà comment je suis arrivé si tôt ce matin.
_Salut Christ alors en forme ?
_Ouais j'ai la pêche. Les autres ils sont pas là?
_Non Isabelle et Gus doivent d'abord déposés Sara et Césarine, leurs soeurs à un centre éducatif, et viendront ensuite. Les autres ils sont peut être pas du matin.
_Ah d'accord. Ce sont tes frères là bas? Dis-je en montrant du menton un groupe de trois garçon.
Évidemment que je savais que c'était eux, les frères Montagues, Bernard-Guy, Conrad et Guillaume. Plus Bart ça donne "BCBG",«Bon Chic, Bon Genre» ce qui n'est pas du tout leur cas.
_Ouais. Oh tient voilà les autres.
Effectivement Shérazade, Robert, Isabelle et Auguste venait de pénétrer l'établissement. Shé (Shérazade) est quelqu'un d'assez particulière, elle est très intelligente, à une grande connaissance sur tout ce qui concerne l'Orient et elle porte un hijab. Néné (Robert, j'ai pas trop compris pourquoi ils s'appellent comme ça mais c'est une blague avec ses tétons, on m'a dit de pas y faire attention ) lui est quelqu'un qui au premier regard fait penser à un idiot, mais c'est tout le contraire, il est calé en informatique, on aurait dit qu'il sortait tout de droit de Matrix. Augutse lui avait un air assez idiot, mais il avait une grande culture littéraire. Isabelle elle est une Fille, vous voyez le genre qui fait tomber tous les garçons sur son passage, long cheveux légèrement bouclés un sourire étincelant et tout le reste. Bart lui je ne le connais pas assez, lorsque je voyais ses frères lui il n'était jamais présent.
C'est chiant l'école ! Surtout les maths. Les cours à la maison c'est mieux. Ceci n'est que le temps qu'on analyse les archives laissés par la confrérie lors de leur fuite. Ces archives nous avais quand-même servis, mais pas assez. J'ai donc beaucoup de temps ici pour l'instant. La loose!
Après ça je suis rentré avec Isabelle, mes soeurs et sa soeur à la maison. Le chemin fut plus long qu'hier mais je me plains pas tout va bien.
Arrivez à la maison, les filles m'ont parlés d'une certaine Césarine elles m'ont dit beaucoup de choses, mais j'étais pas concentré, une histoire de couettes, de «Monsieur Madames» et tout le reste, mais je m'en je foutais jusqu'au moment où elles ont dit qu'elle s'appelle Mars. Quand j'ai demandé aux filles de m'en dire plus elles se sont tues./////// ///////
VOUS LISEZ
L'Autodafeur dans l'ombre
Teen FictionRésumé: •Adam Murphy, un homme qui était auparavant le plus ordinaire tente devenir du jour au lendemain ''le sauveur de l'humanité''. Mais pour sauver l'humanité faudrait d'abord qu'il y ai une catastrophe. Adam Murphy décida alors de se lancer da...