I

1.7K 150 64
                                    

I.

S A N T A N A
True, you're a star in my head.
🌹

MAMA – SERKAN SI TU TE LÈVES PAS JE VAIS TE GIFLER IMBÉCILE ! TU VIENS DORMIR CHEZ MOI ET TU RESPECTES PAS MES ORDRES ?! LÈVE TES FESSES HMAR !

MALAK - Oh... *gigote dans son lit* saoule elle.

- Envoie mes lunettes stp mec.

Elle me fait un doigt et me les lance en se levant pour attacher ses cheveux.

MALAK - Labès ? (Ça va)

- Na'am (oui) et toi ?

MALAK - (non) me saoule Ahmès, ils sont allés en boîte hier et ce batard il est rentré avec une meuf.

Je prends mon téléphone et ouvre mon Snapchat, je n'ouvre pas tout de suite les snap flammes ou les réponses à mes storys. Je vais sur notre groupe de pote, où il y a plusieurs snap vidéos.

- Ils sont cons ils ont envoyé ça genre sur le groupe ? Comme si t'allais pas voir.

MALAK - Il essaye de me montrer qu'il s'en fout de moi cet imbécile mais au nom de Jésus que je m'en carre les fesses de lui.

- Eh t'as juré carrément.

Alors petite explication.

Malak, c'est ma sœur adoptive, nous sommes comme les doigts de la main. Inséparables. Elle est mon double et je suis le sien. Ses parents m'ont adoptée à mes cinq ans lorsque mes parents sont morts dans un accident de voiture. Ils étaient amis alors ils ont voulu me garder pour ne pas que je parte dans les bras d'inconnus. Je leur en serai redevable jusqu'à la fin de ma vie.

Serkan est donc mon grand frère adoptif, il est vraiment casse couilles mais très attachant, vous verrez. Il est impossible de ne pas l'aimer.

Leurs parents qui sont maintenant les miens aussi, s'appellent Kamila et Wassim Benkhadra, ce sont des immigrés marocains tellement gentils et bienveillants.

Petite précision, les Benkhadra sont des marocains chrétiens. C'est si rare mais bien réel. J'ai donc grandi dans une atmosphère chrétienne et je m'en porte très bien, chaque jour est une grâce de notre Seigneur Jésus Christ de Nazareth.

Voilà, c'est tout.

MALAK - S'il veut faire le trou de balle comme ça c'est son problème je ne lui courrai pas après c'est une certitude.

Toc. Toc. Toc.

MALAK - Entre, dit-elle en se levant pour ouvrir les volets.

... - Wesh mes femmes.

Je regarde mon frère entrer torse nu avec un Mister Freeze en bouche. Il vient sur mon lit et se couche sur moi en mettant sa tête sur ma poitrine cachée par mon pyjama. Il aime trop faire ça ce con.

MALAK - Si yemma elle t'attrape couchée là tu vas tâter de la ceinture, dit-elle en s'approchant pour le tcheker.

S A N T A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant