II.
S E R K A N
Quand j'suis loin de mes kho j'ai l'impression d'exploser
🌑... - Wesh mon gars Shere Khan bien ou quoi ? Me demande Wafid un gars du bâtiment C de chez ma mère.
– Bien mon gars ?
WAFID - Ah tu connais gros j'reviens d'une réssoi énervée j'suis khabat là.
– Ah frérot faut voir pour changer de train d'vie là, non ?
Il hausse les épaules pour réponse, comme la plupart des mecs de La cité Blanche. Beaucoup ont perdu espoir.
WAFID - J'suis ienb comme ça. D'ailleurs Serkan j'croyais t'étais un reuf.
Je fronce les sourcils.
– Hein ?
WAFID - C'est quand tu fais péter le snap de la tiper qui vit chez toi là, depuis tant d'années j'ai jamais pu lui parler jusqu'à elle a quitté la tess.
– Tu parles de Santana ? Dis-je en passant ma langue sur mes dents et ma main sur mon menton.
J'hésite entre le démarrer tout de suite ou dans cinq secondes.
WAFID - Ouais elle est trop bonne cette khela frè... WESH ! Hurle-t-il en se tenant le nez après que je lui ai envoyé mon poing en pleine gueule.
Je secoue mon poing pendant qu'il geint comme une pute.
– Plus jamais tu parles de ma sœur comme ça t'as compris ?
J'attends pas sa réponse et fonce dans ma tchop zehef.
- Kilb (chien).
Je prends mon téléphone et appelle Simba mon frelino.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE : Simba
SIMBA : Ouais ouais ouais !?
– T'es ou ma p'tite gueule ?
SIMBA : Dans les fesses de Katharina.
– T'es sah ?!
J'entends un petit gémissement derrière lui.
– Au nom de Jésus tu dégoûtes p'tit con va. Dépêche toi de faire tes bails noirs et on retourne chez les raclis.
SIMBA : Ah... sale pute... eh mon gars on s'rappelle ou j'te rejoins là-bas... ouhhh salo-
FIN APPEL
Je raccroche en manquant de vomir. Trop un chien lawiss. Souvent Santa' et Malak parlent de mon palmarès de putes mais on parle pas assez de Simba, c'est un lion lawiss. Et aussi il s'appelle pas vraiment Simba mais Simon mais il déteste son blaze trop « babtou » zehma alors on l'a renommé comme ça. Chacun du groupe à un personnage.
Simon - Simba.
Serkan - Shere Khan.
Ahmès - Doflamingo.
Mamadou - Kirikou.Cherchez pas à savoir mais on mérite bien nos surnoms. Disons que Simba c'est le mec que tout le monde kiffe t'as capté. Moi souvent on m'aime pas trop, voire on me déteste parce que j'suis pas trop commode et j'vais pas vous le cacher mais je suis plutôt vicieux, j'sais avoir ce que je veux quand je veux. Doflamingo c'est le vicieux de la bande. Et Kurikou c'est parce que vas y ca va trop bien à Doumams wesh. Il est pas grand, vaillant et il court vite.
VOUS LISEZ
S A N T A N A
General Fiction« Il était mon frère » - Santana Marya Medina Castro. Nous sommes tombés au cœur d'un typhon de sentiments.