III.
S A N T A N A
I have questions for you
🌹- Malak parle à ton frère ! Dis-je énervée en entrant dans la cuisine où les filles font une liste de course.
MALAK - Y a quoi ?
- Il veut pas que je vienne ce soir !
Elles s'échangent un regard avec Irma.
DALIANIS - Ain't no way cabrón tu vienes con us ! (Pas possible, tu viens avec nous)
- Bah bien sûr que oui wesh.
IRMA - Pourquoi t'irais pas et nous oui, il a fumé lui.
MALAK - Il aime pas qu'on y aille mais ça va on est en vacances là il abuse. Il est où ?
- Dans mon cul, je lui parle pas. Et d'ailleurs j'y vais ce soir.
MALAK - Parle lui d'abord chérie, flemme que vous vous fassiez la guerre.
- Ouais après mais je vais me préparer d'abord comme ça il peut rien d-
... - WESH LES PLUS BELLES C'EST QUAND VOUS FAITES LES COURSES !
Je tchip Ahmès et Doumams qui entrent torses nus. Malak soupire en regardant mal Doflamingo.
MALAK - Parce que quelqu'un ici est ta conchita ?
Il la tchip.
Ils ont toujours pas réglé leurs comptes ces deux-là. Tiep. Serkan entre à son tour dans la cuisine avec Simba.
AHMÈS - Tu veux quoi toi ?
Alors Ahmès quand il veut ça peut être un grand connard.
Je vous explique. Malak l'a quitté parce qu'elle est fatiguée de son manque de maturité et de sa jalousie maladive. Il a pris le seum et c'est normal après un an de relation puis Malak est une fille très indépendante qui sait ce qu'elle veut et ne veut plus. Ils sont amoureux de dingue mais bon ils se sont déchirés. C'est dommage pour Ahmès parce qu'elle est tout ce qu'il lui faut, elle l'a toujours tiré vers le haut. Je suis sûre qu'ils retourneront ensemble.
Serkan vient à côté de moi et attrape mon bras. Je le regarde en dégageant mon membre de sa main. Il souffle.
SERKAN - Viens on va parler.
- Mh.
Je le suis dans le salon.
J'arrive très peu à résister à mon frère quand on se dispute.
SERKAN - T'essaye de comprendre pourquoi je veux pas que t'ailles ?
- Oui mais t'as pas raison Serkan. Je sors jamais en France j'ai envie de profiter là.
Il retrousse son nez, signe d'énervement.
SERKAN - Pourquoi maintenant ?
VOUS LISEZ
S A N T A N A
General Fiction« Il était mon frère » - Santana Marya Medina Castro. Nous sommes tombés au cœur d'un typhon de sentiments.