Pdv De Billie
Céleste: Don't be that way
Fall apart twice a day
I just wish you could feel what you say
Show, never tell
But I know you too well
Got a mood that you wish you could sellSa voix est tellement apaisante, elle chante vraiment bien et je crois qu'elle n'a juste pas asser confiance en elle. Je pense même que Céleste la chante mieux que moi.
Céleste: If teardrops could be bottled
There'd be swimming pools filled by models
Told "a tight dress is what makes you a whore"
If "I love you" was a promise
Would you break it, if you're honest?
Tell the mirror what you know she's heard before
I don't wanna be you, anymore.Elle lâcha quelques larmes, je pris automatiquement mon pouce et je les essuies. Mais elle fond en larme dans mes bras, alors moi aussi je lui rends son étreinte en lâchant quelques larmes avec elle. On dure comme ça pendant plusieurs minutes, Céleste finit par se lever.
Céleste: Je suis désolée, je crois que c'est tout ce qui m'arrive depuis la mort de mes parents.
Moi: C'est correct, tu sais pleurer ne montre pas que tu es faible, ça montre que tu es comme tout le monde, on croise tout le temps des problèmes et parfois on pleure des fois on peut rire et on peut même ne pas comprendre comment les résoudres, c'est ce qui te rend humaine.
Céleste: Je sais, c'est juste que cette nuit j'ai rêvé qu'ils étaient là devant moi.
Moi: Ah, je ne peux pas te comprendre sur le fait de perdre un parent, mais je ne peux pas imaginer ce que tu as dû endurer pendant toutes ces années.
Céleste: C'était l'enfer, me placer en famille d'accueil et d'essayer de trouver une famille qui veut de toi même si tu es trop grande, parce que les gens préfèrent prendre des bébés plutôt que des filles de 12 ans. Mais heureusement qu'Alice m'a adopté, sans elle je serai probablement morte.
Moi: Si tu veux on peut changer de sujet.
Céleste: Ouais peut-être, alors je me suis toujours questionné sur la vie de star, c'est tu aussi marrant qu'on y parait ?
Moi: J'adore ma vie, les fans sont vraiment gentils et adorables, ils me soutiennent. J'aime bien, ils me reconnaissent dans la rue même si parfois j'amerais sortir et juste être anonyme parce que je ne peux même pas aller au supermarché sans que tout le monde se rue sur moi. J'adore partager les chansons que Finneas et moi écrivons. Mais par contre j'en peux plus des paparazzis, ils me suivent partout pour essayer de trouver pleins d'informations sur moi et que souvent ces informations sont personnels.
Céleste: Ça doit être dur d'avoir tout le temps des regards sur toi. Personnellement je suis juste pas sociable et je ne crois pas que je réussirais à faire ce que tu fais.
Moi: Ouais, moi ça m'a pris beaucoup de temps à m'y habitué.
Moi: je ne sais pas si c'est trop tôt pour en parler, mais tu as une cicatrice sur ton visage, comment tu l'as eu ?
Céleste: Quelqu'un de violent me la fait, avant qu'Alice me prenne en adoption, j'étais dans placé avec un couple violent. Je ne voulais pas faire ce qu'ils voulaient et le gars a pris un couteau puis il m'a fait ça.
Moi: Je suis vraiment désolé de te l'avoir demandé.
Céleste: C'est pas grave, je m'en suis remis.
Je prends mon sweat et je relève ma manche pour laisser paraître mon bras. Elle remarqua qu'il y avait pleins de cicatrices. Céleste savait parfaitement ce que c'était et je crois qu'elle est inquiète mais ça fait longtemps que mes plaits sont fermées.
Céleste: Tu t'es fait ça ?
Moi: Oui et je le regrette beaucoup, tu sais c'était le moment le plus dure de ma vie.
Céleste: C'est drôle, je me sens un peu moins seule à me sentir dépressive.
Moi: C'est une phase de ma vie que je ne peux pas négliger et que parfois ça remonte à la surface, mais je ne peux rien y faire car, c'est impossible de revenir en arrière pour changer les choses que tu regrettes d'avoir fait auparavant.
Céleste: Merci d'être venue ce soir, je pense que j'avais beaucoup de besoin de parler à quelqu'un.
Moi: De rien, moi aussi j'avais besoin de parler à quelqu'un qui me comprendrait.
Céleste met sa tête dans mon cou et je mets ma tête par-dessus. On resta collé comme ça pendant plus d'une heure, sans rien dire juste regarder le vide. On sort de notre bulle lorsque le téléphone de Céleste fit un petit bruit disant qu'elle venait de recevoir un message. C'était Alice, elle disait que le souper était prêt. Nous descendîmes les escaliers puis on se meta à table. C'était des pâtes, simple et bon en même temps. On mangea en silence lorsqu'Alice me regarde comme si elle avait des questions.
Alice: Vous me rappelez quelqu'un mais je ne sais pas qui.
Moi: C'est normal, Céleste est venue me voir en concert il n'y a pas très longtemps.
Céleste: Alice, c'est la star que j'ai été voir. Tu sais, les billets que tu m'as acheté. Nos regards se sont croisé durant le concert, on a fini par se connaître. Tantôt je t'ai même dit que c'était la fille que je suis partie voir en concert. Tu m'écoutais quand je l'avais dit ?
Alice: Ah d'accord, non j'ai pas dû écouter. Mais vous sortez ensemble ?
À cette question, je me mets à rougir parce que c'est vrai que je ressens quelque chose pour Céleste, mais je pense que c'est un peu tôt pour qu'on sorte ensemble. Céleste semblait elle aussi gêné, peut-être qu'elle aussi ressentait quelque chose pour moi, qui sait.
VOUS LISEZ
Son Regard - Billie Eilish (gay)
FanfictionJe suis en dépression depuis que mes parents sont morts, je me réfugie souvent dans la musique dont celle de Billie Eilish. Lors d'un de ses concerts, elle me regarda intensément que ça ne pouvait pas être un hazard. Fanfiction de Billie Eilish. Je...