Pdv de Billie
Cette endroit est merveilleux, c'est à l'écart des gens, la vue est tellement magnifique. Je comprends pourquoi Céleste aime cet endroit. Le lac n'est pas tellement grand mais il n'est pas non plus petit. Avec Les arbres tout alentours c'est tellement beau. Je reste ébahis par la vue que j'ai devant moi pendant plusieurs minutes à présent. Céleste me sorta de mes pensées et me dit,
-Alors cet endroit, dit-elle.
-C'est vraiment magnifique, dis-je toujours en regardant le paysage devant moi.
-Je sais. Cet endroit, c'est mes parents qui l'ont découvert et ils m'ont apporté ici, dit Céleste avec une larme aux yeux.
-Ils devaient être des gens géniaux.
-Ah ça oui, je ne sais pas pourquoi ils ont été assassiné.
-Attend ! Quoi ?! dis-je en criant surprise.
-Mes parents ont été retrouvés mort ici avec des coups de couteau dans tout leurs corps, dit-elle.
Elle me regarda avec colère et je crois avoir trop été indiscrète. Mais en même temps je ne savais pas que ses parents avaient été assassiné. Céleste en avait tellement bavé depuis ses 12 ans, je ne comprends pas comment elle fait pour tenir autant.
-Tu es en colère contre moi, dis-je à Céleste inquiète.
-Non, je ne suis pas en colère contre toi. Mais si je retrouve cette personne qui a fait ça à mes parents je jure plus que tout que je vais le tuer, dit Céleste avec encore plus de colère en elle.
-Céleste, je ne peux pas te comprendre, mais tu ne peux pas tuer quelqu'un juste parce qu'il a tué tes parents. Il devrait aller en prison surtout que je n'ai pas envie de te perdre si tu vas en prison pour ça.
-Inquiète toi pas, cette personne a dû quitter le pays même de continent, je ne retrouverais probablement jamais cette personne, dit-elle en ne laissant plus paraître sa colère.
-Ouais sûrement, je suis vraiment désolé pour toi, dis-je en m'inquiètant pour elle
-Ne t'en fait pas, j'ai appris à vivre avec tout ce qu'il m'arrive.
Pendant quelques minutes Céleste et moi nous nous regardions. Je la trouve tellement magnifique, ses cheveux qui se rabat sur son visage empêchant à quiconque d'apperçevoir sa cicatrice, ses lèvres pulpeuses, ses beaux yeux gris-bleus et le fait qu'elle n'a pas mis de maquillage qui la rend totalement magnifique. J'avança ma tête tranquillement vers la sienne et elle en fit de même. À quelques centimètres de la sienne, je finis pas rompre cette écart en lui embrassant. Sa langue demande accès à la mienne que j'accepta immédiatement. Ce baiser m'a fait comprendre que ce n'est pas juste un crush que j'ai pour elle, mais c'est bien de l'amour que j'ai à son égard. On finit par se séparer dû qu'on devait respirer.
-Alors tu avais le crush sur moi, me dit Céleste avec une voix douce.
-Ce n'es pas juste un crush, c'est plus que ça. Céleste, je t'aime depuis que je t'ai vue depuis la scène, dis-je en regardant Céleste avec amour.
-Moi aussi je t'aime Billie.
On marcha jusqu'à un banc et on s'est assise. On regardait le lac qui était devant nous, j'étais sur Céleste, ma tête dans son cou et sa tête sur la mienne. Les minutes passèrent et on était
toujours dans la même position ne voulant pas quitter ce merveilleux instant. On voyait le magnifique couché de soleil devant, le ciel rose, orange et bleu, c'est vrament beau. Céleste se releva finalement pour regarder son téléphone et elle dit,-Il est déjà 21h !?
Je prends mon téléphone et je l'ouvre pour y paraître l'heure qu'il était. Il était bel et bien 21h. Ma mère m'avait écrit où est-ce que j'étais et si j'allais dormir aillieur cette nuit.
-Yep il est déjà 21h et ma mère me demande si je dors aillieur, dis-je.
-Si tu veux tu peux dormir chez moi, ça ne dérangera personne.
-D'accord, je vais écrire à ma mère que je ne rentrerais pas ce soir, dis-je en écrivant à ma mère.
-On devrait rentrer, Alice sait où je suis mais elle n'aime pas trop ça que je reste dehors à la noirceur.
-Ouais.
On refait le chemain jusqu'à sa moto et on embarque dessus. Mais avant qu'on avance Céleste ouvrit des led bleus sur sa moto, sûrement pour que les gens puissent nous voir. On avança au début lentement, mais rendue sur l'autoroute elle augmenta sa vitesse. Elle tourna puis on faisait quelques virages et on était rendue chez elle. Céleste ouvrit son garage pour qu'on y entre et elle le referme après. On rentre dans sa maison et Céleste va voir sa mère adoptive.
-Alice, Billie peut rester dormir ce soir ? demanda Céleste à Alice
-Bien sûr qu'elle peut rester à dormir ce soir, dit Alice en me regardant.
-Merci, dis-je à Alice.
On monta dans la chambre de Céleste pour s'écraser dans son lit. Quelques minutes plus tard Céleste se mit à rire toute seule.
-Pourquoi tu ris ? demandais-je.
-J'imagine le jour où l'on sera enfin prête à dire aux gens qu'on sort ensemble. J'imagine surtout la tête des gens de mon école me regarder avec des gros yeux, me répondit Céleste.
-Ah ouais, j'imagine bien aussi les paparazzis te suivre partout où tu vas, dis-je en riant.
-Mouais, se sera dur à gérer, dit-elle en riant aussi.
-Avant de le dire à tout le monde je vais plutôt le dire à ma famille avant, ils savent ce que je ressens pour toi, je vais leurs dires que c'est officiel maintenant, dis-je.
-Ouais et moi je vais le dire à Alice.
On a mis une série Netflix pour finir la soirée. Suite à ça elle m'a prêté un pyjamas et on s'est endormie l'une collé sur l'autre.
VOUS LISEZ
Son Regard - Billie Eilish (gay)
FanfictionJe suis en dépression depuis que mes parents sont morts, je me réfugie souvent dans la musique dont celle de Billie Eilish. Lors d'un de ses concerts, elle me regarda intensément que ça ne pouvait pas être un hazard. Fanfiction de Billie Eilish. Je...