"Party hard, make mistakes, laugh endlessly, do things you're afraid to do. After all, you're only young once"
"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort" (Samuel Ullman)
"So many people try to grow up too fast, and it's not fun! You should stay a kid as long as possible!" (Vanessa Hudgens)
"Être un adolescent peut être difficile. Juste essayez de vous entourer de très bons amis qui seront vraiment là pour vous , et aussi soyez un très bon ami pour ceux qui se soucient vraiment de vous. Si vous n'êtes pas sûr de certaines choses, parlez-en aux amis, en qui vous avez confiance, et à votre famille" (Victoria Justice)
"Being a teenager is an amazing time and a hard time. It's when you make your best friends - I have girls who will never leave my heart and I still talk to. You get the best and the worst as a teen. You have the best friendships and the worst heartbreaks" (Sophia Bush)
"Nous ne grandissons jamais vraiment, nous apprenons seulement comment agir en public" (Bryan White)
"I have always had a sense that we are all pretty much alone in life, particularly in adolescence" (Robert Cormier)
"La jeunesse vient mais une seule fois dans la vie" (Henry Wadsworth Longfellow)
"All teenagers have this desire to somehow run away" (Joan Chen)
"Les amitiés dans l'enfance sont généralement une question de chance, alors que dans l'adolescence, ils sont le plus souvent une question de choix" (David Elkind)
VOUS LISEZ
~Citations~
De TodoBon comme le titre l'indique c'est un livre où vous trouverez des citations ou juste des phrases qui m'ont beaucoup touchés et que je veux partager avec vous