Nicholas Sparks special

392 11 4
                                    

Heyy !!
Alors voilà, j'ai décidé de faire des parties spéciales dédiées à des auteurs ou à des stars que j'aime bien. Donc je ferai une petite présentation d'eux et je mettrai certaines de leur citations✌️(si jamais vous avez des citations d'auteurs ou de stars que vous aimez bien, n'hésitez pas à me les proposer)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation : Nicholas Sparks est un écrivain américain. Il a écrit beaucoup de livres romantiques et il y a eu beaucoup de films basés sur ses livres. Par exemple : The Last Song, avec Miley Cyrus, ou The Lucky One, avec Zac Efron, ou encore The Notebook, A Walk To Remember (c'est mon préféré le dernier ❤️). Donc tout ses livres sont géniaux (selon moi) et c'est mon auteur préféré 😁. Donc je vous ai mis en dessous des citations tirées de ses livres.

"On a toujours le choix; mais certaines personnes se laissent toujours tenter par la mauvaise solution" (The guardian)

"Love is like the wind, you can't see it but you can feel it" (A walk to remember)

"Si elle te plaît, si elle te rend heureux, et si tu as l'impression de la connaître, alors, ne la laisse pas passer" (Message in a bottle)

"We're not perfect. Any of us. We make mistakes, we screw up but then we forgive and move forward" (The last song)

"Parfois j'aimerai pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste, seulement la gaité ne disparaîtrait-elle pas aussi ?" (A walk to remember"

"The scariest thing about distance is you don't know whether they'll miss you or forget about you" (The notebook)

"Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique" (The notebook)

"I have a crush on your mind, I fell for your personality, and your looks are just a big bonus" (The notebook)

"Peu importe le nombre d'années qui passent, je sais qu'une chose est plus vraie qu'elle ne l'a jamais été. Je te vois bientôt" (Dear John)

"Sometimes you have to be apart from people you love, but that doesn't make you love them any less. Sometimes you love them more" (The last song)

~Citations~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant