Hσρє

86 15 21
                                    

La voiture filait à toute vitesse sur une petite route qui s'étendait à perte de vue.

Aucune courbe, aucun détour, juste une ligne droite infinie sur laquelle s'enfonçait la voiture vers les décombres du jour.

Yoongi adorait ça, lorsque le ciel se confondait avec la Terre à l'horizon ; il adorait cette sensation qu'il avait de rouler jusqu'aux confins du Monde. Il trouvait ça magnifique, la façon dont le ciel rosé de la fin du jour prenait possession d'un morceau de la terre au bout de la route ; c'était comme si les cieux tentaient de revendiquer ce qui fut un jour leur.

Et tandis que son regard se perdait dans toutes ces teintes étrangement accordées, laissant son esprit vagabonder de couleurs en couleurs, ses doigts eux se mettaient souvent à tapoter le volant au rythme de la musique qui émanait de la radio. Ses longs doigts se déchainaient au rythme saccadé de la mélodie qui était souvent coupée par des grésillements et son corps entier se mettait à vibrer au rythme incertain de la mélodie de son cœur.

Et Jimin le trouvait magnifique.

Lui et ses cheveux noirs bien trop longs qui étaient négligés depuis si longtemps et la manière dont ils dansaient au rythme des complaintes du ciel qui venaient s'y engouffrer. Lui et la manière dont son visage pâle rayonnait de lueurs plus vives les unes que les autres, lorsque les reflets insouciants de son âme émanaient de son immense sourire qui faisait remonter ses pommettes rosées. Lui et la façon dont son corps vibrait au rythme de l'aventure et des notes de musiques qui émanaient de la radio pour aller se perdre dans les méandres du Vent.

Et lorsqu'il le regardait, plus rien d'autre ne comptait à ses yeux.

Toutes les teintes que lui offraient l'horizon ne valaient pas un millième des lueurs que Yoongi arrivait à allumer dans ses prunelles amoureuses, aucun accord n'arriverait jamais à égaler la beauté des notes qui émanaient de son cœur amoureux et des recoins guéris de son âme autrefois brisée.

Et souvent, Jimin se mettait à danser et à chanter comme un dingue. Il laissait ses bras rencontrer le souffle du vent par le toit ouvert de leur vieux cabriolet, et parfois son visage rejoignait la danse, défiant la gravité avec un sourire des plus radieux lorsqu'il se sentait être balayé par le vent.

Dieux qu'ils se sentaient vivants.

Ce qu'ils se sentaient vivants depuis que chaque jour était différent du précédent. Depuis que chaque jour qui passait les rendait témoins d'un coucher de soleil encore plus beau que celui de la veille. Depuis que chaque nouvelle route était le synonyme d'une nouvelle euphorie éphémère.

Et c'est le regard plein de défis envers cette Vie imprenable qu'ils s'élançaient plus rapidement encore sur cette route en direction des confins du monde. Le vieux tacot faisait des bruits de casserole assourdissants, le volant vibrait férocement sous les mains de Yoongi, mais aucun des deux n'en avait que faire.


Parce qu'ils étaient jeunes,

Parce qu'ils étaient amoureux,

Rien ne leur faisait peur.

Parce qu'ils étaient infinis. 

Ɯє αяє ιηfιηιтє ᵞᵒᵒᶰᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant