Chapitre 1

127 4 2
                                    

Alors , voilà moi c'est Manon , j'ai 16 ans et je vais au lycée de Mullingar ... Je vis seule avec ma mère et mon frère , mon père est décédé dans un accident de voiture avec ma soeur il y a un peu près 6 ans ...
Mam's : MANOOON , Tu va rater ton bus dépêche toi  !!!
Moi :Oui oui j'arrive !!

Je descendis les escaliers a toute vitesse , déposa un bisou sur le front de mon frère et partis . Voilà vous l'avez sans doute remarqué je suis souvent a la bourre ..

J'arrive tout juste pour prendre mon bus... Au fond j'aperçus Zayn et Perrie mes 2 meilleurs amis ..
Perrie: ~me prenant dans ses bras~ Hey Manon tu m'as manqué durant c'est 2 derniers mois .

Et oui c'était la rentrée , je détestais ce jour.
Zayn : Alors quoi de nouveau ??
Moi: Oh rien comme d'hab ahah et vous ??
Zayn : Rien non plus ~petit rire~
Perrie: J'espère qu'il n'y aura pas de nouveau , ils sont tous bizarre !
Moi et Zayn : Ouais ..

Arrivé au lycée Harry m'attendais assis sur le petit muret au fond de la cours
Zayn : A tout a l'heure les amoureux
Harry : Ta gueule Zayn !

Harry et moi étions ensemble depuis bientôt 1ans
Harry: Coucou toi tu m'a manqué pendant les vacances.
Moi : Toi aussi Harry, c'était bien la Californie ? T'as bien surfé ?
Harry: Oui c'était génial les vagues était juste waouh !
Moi : C'est cool ça j'aurais aimé être la. T'as pas trop dragué ?
Harry :~genè~ Quoi pff moi ? Nan.
Moi: T'as l'air bizarre Hazza !
Harry: Nan Nan. Bon on va rejoindre le groupe ?
Moi: Allons y !

Une fois près du groupe ,

Charlotte me sauta dans les bras
Charlotte : Manoooon tu m'a trop manqué !!
Moi : Toi aussiii
Harry : Bon moi j'y vais !

*driiiiiiiiiiiiiiiiiing* La sonnerie sonna . Harry , Louis , Perrie , Zayn , Liam,Eleanor et Charlotte étaient dans ma classe . OUF! Je m'étais assise a côté de Perrie
Perrie : Ça va avec Harry ?
Moi : Ouais .. Il est un peu bizarre depuis ce matin
Perrie: Ouais il l'est . Tu as vu le nouveau ?
Moi: Non , il est ou ?
Perrie: Regarde au fond de la classe

Quand je me retourna pour le regarder nos regard se croisa . Il avait les yeux bleu , un bleu perçant ! Ses cheveux était blond et il était fort pale ..
Moi : Il a l'air bizarre lui aussi .
Perrie : Ouais ..

Je me retourne encore une fois pour regarder à quoi il ressemblais vraiment, il était beau, d'une beauté dur. Pas comme Harry qui lui avait une beauté douce. Le nouveau vit que je le regardais et m'adressa un sourire narquois, je me retourne le rouge me montant aux joue.

A la fin des cours .
Harry: Je peux pas trainer Babe , je dois partir .

Wouah il se passait vraiment quelque chose de bizarre , Harry n'avait jamais voulu  rentré aussi vite chez lui .

PDV Harry

Je n'aime pas rentré aussi tot chez moi de peur de voir mon père , il était alcoolique et  battais ma mère quand je n'étais pas la ou quand je "dormais" .

Il était 17h15 quand j'etais dans l'allée de ma maison .

Ouf je ne vis pas la voiture de mon père .

_______________________________________

Voilà le premier chapitre ce ternime , vous en pensez quoi ??

Partager , aimer , commentez l'histoire

Bonne année ❤❤❤

Bisou je vous aime ❤

Il n'y a pas de moi sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant