[CHAPITRE 1] Première année

88 3 2
                                    

Bonjour, je suis Drago, Drago Malfoy.
J'imagine que tu connais mon nom?-

Lucius - Drago viens ici!

Drago - D'accord.

Je descendu les marches et alla dans l'entrée.
Je me plaça devant mon père et attendis.

Lucius - Bon, avec ta mère, nous avons décidé de t'envoyer à Poudlard.

Drago - Cet endroit rempli de moldus?!

Lucius - Tu diras "merci" à ta mère, en attendant, ne fréquente pas ces.. Sangs de bourbe ignobles, tu sais que nous les Malfoy, avons un nom à défendre !

Drago - 💭 Hum.. Super, six années avec des moldus...
Oui pardon père vous disiez ?

Lucius - Bon va te commencé à te préparer !

Drago - Et maintenant on a un elfe de maison inutile!

Lucius - C'est temps son compliqué, et oui même nous, des sangs purs nous devons faire avec !

1 septembre 2001 / Rentrée de Drago

Drago - 💭 Le 9¾, ma valise, mon ticket, c'est bon..

Drago entra dans le Poudlard Express
                      {À Poudlard}

McGonagall - Monsieur Malfoy, Drago Malfoy !

J'avance sûrement vers le Choipeau Magique, le choix Serpentard et assurer !
J'eu à peine le temps de m'asseoir que le Choipeau prononça le mot 《Serpentard!》
Je retourna m'asseoir et me plongea dans mes sombres pensées avant que cette fichue cérémonie de termine!

Drago - 💭 Hum.. J'espère que Crab et Goyle seront serpentard, des idiots comme eux pourront m'aider! 

Oh non! Le grand "Harry Potter" va y aller! Non mais sérieusement un.. débile?.. comme lui!
Ouf! Il n'est pas serpentard, même si j'aurai pu me servir de lui, qui a envie d'entendre toute la journée 《Oh il y Potter dans votre maison!》?

1 septembre 2001 / À l'heure du couché

Pansy - Alors c'est toi? Drago Malfoy? Hum... C'est classe, tu sais que tu es connu?
Drago - Oui. Oui c'est moi, tu es Pansy Parkinson si je ne me trompe hein?
Pansy - Oui, désolé je dois aller dans ma chambre, à demain!
Drago - 💭 De sang pur, ça me rassure, la cause de Salazar Serpentard n'aura pas été faite en vint!

2 septembre 2001 / Couloir prés de la Grande Salle

Ron - En vrai, on a le meilleur animal!
Drago - J'en doute Weasley !
Harry - Laisse le Malfoy!
Ron - Non c'est bon Harry, de toute façon, on écrase leur serpent en coup de patte! {Clin d'œil à Drago}
Pansy - Sauf si notre ami le Taïpan arrive et tue votre Simba!

2 septembre 2001 / Cours de sortilèges

Flitwick - Wingardium Leviosa!
Drago - Wingardium Leviosa!
Drago - 💭 Hehe... Voyons voir comment réagi notre cher Potter devant une araignée volante..!
{L'araignée traversa la classe et arriva devant le nez de Potter}
Harry - Quoi?! Ha!
Ron - Il y a quoi Har-
Ron - Une araignée! {Cris insensés}

Flitwick - Qui a fait ça?! Accio araignée.
Flitwick - Je ne rigole pas... Puisque c'est comme ça-

                ☆¤~* À suivre *~¤☆

《Drago Malfoy》 sonne mieux non? [Ron x Drago]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant