Pansy - C'est Hermione-
Drago - Encore elle?!
Pansy - Oui mais attend, en faite il y a une rumeur qui circule comme quoi Hermione m'aime...
Drago - Et toi tu l'aimes?..
Pansy - C'est ça le soucis, je sais pas!
Drago - Bon vien , on a cours de potions!4 septembre 2001 / Dortoirs des Serpentard
Drago - Hmf.. Il est quelle heure?
Drago - 💭 Presque 9h ?! En plus Ron m'a donné rendez-vous... Mais bon c'est pas grave si je le fais attendre?4 septembre 2001 / Lieu du rendez-vous
Ron - Tu as failli me faire attendre!
Drago - Oh tais toi Weasley! Bon tu me veux quoi?
Ron - Je...
Rusard - Que faites vous en dehors de votre classe?!
Ron - Rien, je parlai à quelqu'un-
Rusard - Ne vous enfoncer pas monsieur Weasley!
Drago - Hum.. Tu me le diras tout à l'heure Weasley!
Ron - 💭Ouais ouais...4 septembre 2001 / Cours de métamorphose
McGonagall - Monsieur Weasley avez vous écoutez?
Ron - Oui oui!
Ron - 💭Absolument pas
McGonagall - Alors je vous pris, venez nous faire la démonstration sur cette pomme.
Ron - D'accord?...Ron s'approcha de la vielle table qui repose dans la classe, il n'avait aucune idée de l'action voulu par McGonagall.
Ron - Pouvez vous répéter le mot, je crois que je vais mal le dire sinon!
McGonagall - Mais non monsieur Weasley, ayez confiance en vous!Heureusement, Hermione avez compris que Ron n'avait pas écouté, elle essaya de l'aider tant bien que mal mais ce fut un échec ; la pomme, au lieu de se transformer en chocolat, à exploser pour finir en purée un peu partout dans la salle. Même Drago en avait ressu alors qu'il était au fond. Au lieu de la colère sur son visage, on voyait qu'il s'inquiétait pour Ron!
Drago - 💭Il aurait du écouter! Même si il est mignon comme ça.. Mignon? Sérieusement? Je vais arrêter de fréquenter Pansy, ça me rend gnangnan!
4 septembre 2001 / Deuxieme rendez vous de Ron
Drago - C'est bon Weasley je suis là, en espérant que Rusard ne va pas venir, tu voulais me dire quoi?
Ron - Drago.. Je.. t'aime! Je t'aime!
☆ À suivre ☆
[Désolé ce chapitre est court! ^^"]
VOUS LISEZ
《Drago Malfoy》 sonne mieux non? [Ron x Drago]
FanfictionC'est une fiction original, sur le prénommé Drago Malfoy et sur Ronald Weasley!