Crab - C'est Ron!
Ron - Je déteste les araignées, pourquoi j'en aurai mis vers moi et Harry?
Flitwick - Oui, il est vrai que ce n'est pas logique, avez vous des arguments?
Crab - Il ment, tout à l'heure je l'ai vu avec une araignée et il était très bien!
Hermione - Oui c'est vrai monsieur, tout à l'heure, il était avec une araignée..
Ron - ...💢
Flitwick - 3 point pour Griffondor pour mensonge et 3 points pour Serpentard, bravo pour ton honnêteté Crab!
Drago - 💭 Il y a quelque chose à faire avec lui, je pense que Goyle aussi sera compétent! Mais.. J'aurai préféré que se soit Harry l'accusé.. Pas Ron!2 septembre 2001 / Dans le grande salle
{L'heure du repas}
Pansy - Drago? Drago! Drago écoute moi! Tu dors ou quoi?!
Drago - Calme toi ok? Et bien-sûr que je dormais pas, je pensais à quelque chose.. Ou plutôt quelqu'un!
Pansy - Le grand Malfoy est amoureux?
Drago - Tais toi! Non je suis pas amoureux, je pensai juste à ce crétin de Weasley qui s'est fait avoir par Crab!
Pansy - J'y crois pas une seconde! Mais de toute façon tu m'en diras pas plus, alors "Bonne appétit"!
Drago - Ouais ouais..2 septembre 2001 / Cours de Potions
Rogue - À cause de la maladresse de notre chère concierge Rusard, nous n'avons pas assez d'ingrédients pour tous aujourd'hui, le travail devra donc être effectué à deux.
Drago - 💭 J'entendis Ron échappé un rire, ça doit être dû au grognement de Rusard qui se trouve au fond de la salle! J'aime bien son rire, il donne envie de rire aussi... Il est communicatif!
Rogue - Alors, Luna avec Crab, Harry avec Hermione, Cho avec Goyle, et pour finir Ron avec Drago.
C'est bon pour tout le monde?
Cho - Hum, no-
Rogue - Tant mieux, vous pouvez commencé, vous devez faire une potion basique, en espérant qu'au moins un élève réussie..Drago - Aller dépêche toi Weasley!
Ron - Roh c'est bon, je vais pas courir juste pour "Monsieur Malfoy"!
*Chuchote* hehe..Ron s'approcha de Drago et se metta accroupi devant lui;
Ron - Excusez moi mon beau prince! Je ne voulai pas faire attendre mon Altesse!
Drago devena rouge et Harry qui avait vu la scène explosa de rire!
Drago - Weasley relève toi de suite! Je-
Drago n'eu pas le temps de finir sa phrase que Ron l'entraina par terre.
Pris dans l'adrénaline, Drago attrape Ron et se retrouva sur le sol.Drago - Weasley...! Je te préviens !
Ron - Bah une blague de tant en temps ça fait pas de mal!
Rogue - Bon, on a rigolé, maintenant relevez vous où j'enlève trois points à vos maisons!
Ron - Oui monsieur!
Drago - 💭 Heureusement que Rogue est là, sinon je crois que ça aurai pu mal tourné! Mais, je crois que Ron à vraiment trouvé ça drôle! Même Rusard à esquisser un sourire léger..{Un peu plus tard dans le cours}
Ron - Rapproche toi Drago, tu vois rien là!
[BOOM]
Drago - C'était, quoi, ça?!
Cho - Crab c'était UNE goutte pas deux!Crab avait le visage recouvert de cendre, et ses cheveux courts étaient quand même en pétard!
*ANNONCE À TOUT LES ÉLÈVES, VEUILLEZ VENIR DANS LA GRANDE SALLE CALMEMENT*
☆♡~> À suivre <~♡☆
VOUS LISEZ
《Drago Malfoy》 sonne mieux non? [Ron x Drago]
FanfictionC'est une fiction original, sur le prénommé Drago Malfoy et sur Ronald Weasley!