L'homme aux cheveux rouge me regardait ne sachant que faire .-Excusez moi Sin , je croit que j'ai juste fait peur à cette femme . Faite attention , elle vient de l'empire Kou .
Je retire mes bras devant mon visage et regarde le dénommé Masur .
-É-Élla ?! Que fait-tu ici ? Cela fessait longtemps !
Je fit une mine surprise puis me tourne vers le Roi .
Il s'approche doucement de moi me prenant les deux main et m'aide à me relever .
-Masur..ne fait pas peur aux jolie femme comme ça enfin ,J-jolie femme..
Sinbad me tenait les mains
-Oui , excusez-moi messires Sinbad , et mademoiselle .J'hoche la tête en souriant à Masur .
-Masur , pourrait-tu allez chercher Yumaraïa s'il te plaît ? J'ai besoin de lui parler .
-Tout de suite messires Sinbad .
Ce Masur ne dégage décidément aucune émotion..
Sinbad avait ses deux main sur mes épaule .
- Alors , Élla ?
Pourquoi est-tu venu ici , pendant que j'y pense , tu est toujours aussi belle..-A-ah euh , merci Sinbad . je suis venue ici pour vous revoir , toi et Aladin !
Je vit Sinbad faire une tête....de désespérer..
-Euh Élla , si Aladin te saute dans les bras , repousse-le immédiatement..héhé
Je pencha légèrement ma tête sur le côté .
-Comment ça Sinbad?
Il avait encore plus une tête de désespérer
-Euh comment dire..??J'entends ensuite une voix crier mon nom
-Élla !!!
Je tourne la tête et..oh !
-Aladin !!
Il court vert moi , pousse Sinbad et saute dans mes bras
Pauvre Sinbad...xD)
*sourit* /-doucement Aladin . / dit Ja'far .
Je repose Aladin par terre et m'assoit devant lui en lui tenant les mains .
Aladin fessait un....sourire pervert ?! Tend ses bras en les agitant devant lui Et me dit..
-A-atttend Élla j'ai encore envie de te prendre dans mes bras , hihi !
-euh oui si tu veut Ala-
Je vit une fille au cheveux vert bleu tenir la tête d'Aladin pour but de le tenir en place ? Qu'est ce qu'il se passe ?
-On ne fait pas ça au dame petit Magi pervers !!
Magi pervers...? Faut qu'on m'explique là !
Tout le monde rigolait et parlait entre eux .
Un homme au cheveux jaune me prend le bras et me relève .
-ne restez pas par terre mademoiselle !
YOU ARE READING
Tu es....À moi
RomanceHé Euhh les gens...? Avant de lire cette histoire , vous devriez regarder l'animé : Magi . Il y a 2 saison en animé et le reste est disponible seulement en version Manga (livre) mais sur mon compte , je vais crée une histoire ou justement je déposer...