Le vent...Le vent qui effleure mes cheveux noir au reflet bleu..
Je le sent , il est chaud et peu glaçant...
Je ferme les yeux un moment..
Les gens me regardait..certain passait en cherchant des produit intéressant à acheter
D'autre criait leur nouvelle marchandise..
Les enfants criait et jouait courant après un ballon
Et moi j'étais au milieux de ce marcher ou le bruit nage depuis longtemps déjà .
Il faut que je me dirige encore un peu plus loins en suivant cette route pour enfin arriver au palais du Roi de Sindoria..
Celui-ci n'est pas au courant de mon arriver mais..je suis une amie de Aladin . Le petit Magi qui a aider un des membres de ma famille royale .
Je fait partit de la famille Royal de Kou .
Mais je ne suis pas une enemies de Sindoria . Je n'aime pas la guerre et les conflits , tout cela ne m'intéresse pas..
Je continue mon chemin ou je pouvait déjà persuadé le palais .
Je suis une fille plutôt joli...enfin je pense..
C'est ce que dit , mon frère , Kouha .
C'est surtout le faite que les gens me compare avec une déesse
En ce moment même , je suis habiller et ressemble à cela .
C'est vrai que je suis peu couvert mais bon..Kouha et Hakuei ont insister..pour "séduire le Roi"...
Non mais..!Je suis juste venue voir..Aladin..c-c'est tout !
Bon..
Voilà les porte du palais de Sindoria .
Que dois-je faire pour entrer..?
-excusez-moi , garde !
Je suis une amie d'un jeune homme nommer Aladin , pourrait-je le voir s'il vous plaît ?- Une amie d'Aladin ?!
Et qu'est ce qui me prouve que vous ne faite juste que de mentir hein ?!- Vous pourriez bien laissez une pauvre jeune fille comme moi toute seul dans le froid hein..?
Je fis une mine triste et croisa mes bras dans le but de faire bouger ma poitrine
Je n'aime pas faire ça mais , je veut vraiment revoir Aladin..
Je m'approche du garde en posant mes deux main sur ses épaule..
-A-alors Monsieur le garde..?
-Eum euh..a-allez-y passée mademoiselle..
Il s'écartèrent et ouvre les porte du palais , Enfin !!
Je vais pouvoir revoir Aladin !
Un homme aux cheveux blanc me regardait , intriguer .
-oh ? Bonsoir mademoiselle , je peut vous aider ?
-Bonsoir ! Je cherche Aladin , je suis une amie de celui-ci .
Il sembla réfléchir puis ,
-Une amie d'Aladin ?
Je suis désoler mais , je doit d'abord prendre votre identité en toute circonstance . Afin d'être sûr de savoir qui vous-êtes .Mince...il vas savoir que je fait partit de Kou , suite à cela , il aura encore moins confiance en moi..
-Oui bien sûre , je m'appelle Élla , et je...
Il me regarda perplexe..
-je fait partit de l'empire Kou..
Tout de suite , son visage se décomposa .
-K-Kou ?! Alors que faite vous ici ?! Vous êtes sûrement l'une de leur espion n'est-ce pas !?
-euh non non pas dutout !! Je...je veut juste voir...mon ami....s'il vous plaît..
-êtes vous sur d'être l'un des amis de Aladin ? Ou faite vous ça juste pour nous voler Aladin ?!
Je décida alors de me mettre à genoux , les genoux plier et les mains poser sur les genoux..
Le dos droit..et les yeux regardant le sol..
- -Je vous promet que si je kidnappe Aladin , je vous dévoilerait tout les secret de l'empire Kou..
A se moment la ,l'homme en blanc compris immédiatement que j'étais une personne de confiance..je le vis même sourire..hihi .
L'homme s'approche de moi , s'accroupie et prend ma mains délicatement pour m'aider à me relever .
C'est un homme très galant..
*sourit* /-Je voit mademoiselle , ne bouger pas , je vous l'apporte tout de suite .
yEs !
J'espère que , Aladin est toujours un bon garçon !
Pendant ce temps là , je tournait la tête de droite à gauche pour admirer la belle décoration luxueuse qui s'offrait à moi .
Beaucoup d'or et de bijoux était présent , et en face de moi se trouvait sûrement la salle où se trouve le Roi Sinbad .
J'ai envie de rentrer dans cette salle car , Sinbad me connais tout aussi bien que Aladin . Enfaite les deux amis était ensemble quand nous nous somme rencontrer .
J'ai envie de le voir..mais l'homme précèdent au cheveux blanc m'a dit de rester là..alors je vais l'écouter...
-mademoiselle .
Je sursaute légèrement et me retourne . C'est un homme grand et musclé au cheveux rouge . Son regard est glaçant..
-qui , êtes vous , je ne me rappelle pas de vous avoir déjà vue..
Je le voyait ce tenir en position de combat .
Je m'étais mes deux main devant moi..
-Calmez-vous s'il vous plaît , je suis venue voir Aladin . Je suis son amie ansis que l'amie du Roi..un homme au cheveux blanc m'a demander de patienter ici le temps qu'il ramène Aladin..-bien , puis-je savoir votre nom , même si Ja'far , l'homme qui vous a parler tout à l'heure l'a déjà fait je suppose . Je suis obligé de savoir à qui je parle .
Pas encore..
-je..je..
C'est fou à quelle point cette homme m'intimide .
-je m'appelle Élla , et je vient de l'empire...Kou...
Il n'eut pas beaucoup de réaction..
-L'empire Kou hein ? Je m'en doutait bien , votre comportement est , comment dire ...suspect .
Il se remets en position d'attaque et fonce sur moi..
Non...NON !! Je..je ne peut pas utiliser mon Magoi car...je risque de...crée une sorte de guerre..Kou contre Sindoria...même si nous ne somme pas encore alliée , je ne veut en aucun cas blesser un amis d'Aladin ou celui du Roi .
que faire..!!!
Je met mes deux bras devant mon visage et m'assoit de panique par terre..
-A..ARRÊTE !
Il s'arrêta brusquement devant moi Quand j'entendais une autre voix...
-Masur ?! Tout se passe bien ?! J'ai entendue un crie ?!
Cette voix....c'est Sinbad !
YOU ARE READING
Tu es....À moi
RomanceHé Euhh les gens...? Avant de lire cette histoire , vous devriez regarder l'animé : Magi . Il y a 2 saison en animé et le reste est disponible seulement en version Manga (livre) mais sur mon compte , je vais crée une histoire ou justement je déposer...