Beth Thomas était un bébé anglophone/Américaine née dans la fin des années 70, début 80. Elle a vécu avec sa mère, son père et son petit frère, John. Environ un an après la naissance de Beth, sa mère dont on ne connaît ni le prénom, ni l'âge, est décédée, laissant ses deux enfants sous la garde de son conjoint/mari/petit-ami.
Les informations sur les parents sont extrêmement vagues, on ne sait pas s'il était mariés ou non, si il y avait d'autres membres de la famille...
Cet homme n'était vraiment pas le père idéale pour Beth et John puisqu'il les négligeait, c'est à dire qu'il ne prenait pas soin du tout de ses enfants. Beth avait souvent qu'un bol de céréale dans le ventre chaque jour, elle était abusée sexuellement par son propre père, était complètement délaisser tout comme son frère John qui lui, gisait dans ses excréments, son urine et la saleté de son lit dans lequel il passait tout son temps.
Beth avait 19 mois et John 7 mois lorsqu'ils furent sauvés de leur de calvaire et furent adoptés par une meilleure famille composé de Tim et Julie, un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants.
Ils furent tout deux surpris en découvrant l'état de John Thomas, le petit frère de Beth Thomas. Puisqu'il vivait exclusivement dans son lit, il n'avait jamais été stimulé. Un enfant commence a bouger vers 3-4 mois, commence a ramper vers 5-6 mois mais là, John savait a peine bouger.
Après avoir été abusée sexuellement depuis son plus jeune âge, Beth était brisée et traumatisée, elle devint alors sociopathe, elle était incapable d'aimer ou de se faire aimer.
Qu'est-ce qu'un sociopathe ? :
Un sociopathe est une personne souffrant d'un trouble de personnalité, ne ressentant aucune empathie, aucune honte a faire le mal et est totalement indifférent face a une situation dangereuse ou au fait de tuer un être vivant (animaux, humains).
Lors d'une interview filmé, ses parents ont confiés que Beth avait un jour ramenée un nid d'oisillons chez elle et que sa mère lui a dit d'aller les remettre dans le jardin, ce que Beth fit. Le lendemain matin, Julie retrouva les oisillons avec le cous brisés, ils étaient morts. Beth a commencé a faire du mal aux animaux de compagnies de la maison, elle tentait de les tuer.
Elle plantait les chiens avec des bouts de compas, elle tuait les petits animaux qui venait dans le jardin, volait des couteaux de cuisine...
Un jour, elle aurait même essayée d'éclater le crâne de son frère sur le béton. Lorsque John a eu 3 ou 4 ans, Beth la poussé violemment dans les escaliers. Beth volait les couteaux de la cuisine, faisait du mal a son frère et tuait des animaux. Le soir, Julie et Tim sont même obligés de barricader ou fermer la porte de la chambre de Beth a clé afin de protéger John et leurs propres vies.
Durant certaines nuits, Beth faisait des cauchemars comme tout les enfants de son âge. Mais elle faisait toujours le même : "un homme inconnu tombait sur elle et lui faisait beaucoup de mal". Elle revoyait son traumatisme causé par son père biologique.
Beth Thomas avait un comportement très étrange, en plus des tentatives de meurtres sur sa famille, qui reflétait encore plus son traumatisme. Elle abusait sexuellement de son petit frère, se masturbait en publique mais de manière très violente, jusqu'à s'en faire saigner. Elle était très petite et ne savait pas que ce genre de pratique devait être intime, discrète et seule.
Naturellement, après avoir vécues tout ça, ses parents adoptifs ont fait le nécessaire pour que Beth aille mieux. Elle a été interné dans un centre spéciale où plusieurs autres enfants sont dans son cas. Après de longs mois de thérapie, Beth allait de mieux en mieux. Elle était enfin devenu une petite fille comme les autres mais gardant tout de fois ces souvenirs douloureux pour le reste de sa vie. Après environ un an, elle parvint a exprimer l'amour et a le ressentir. Elle retourna alors auprès de sa famille adoptive.
Aujourd'hui, du moins aux dernières informations, Beth est infirmière et aide les enfants qui sont ou étaient dans la même situation qu'elle lorsqu'elle était plus jeune.
Beth Thomas était une petite fille sociopathe mais grâce a l'aide et aux bons traitements qu'elle a reçut, elle a pu démontré que les blessures psychologiques pouvaient se soignées bien que ce soit très difficile et qu'il fallait beaucoup de temps.
Point de vue personnel :
Ce que j'apprécie le plus dans la malheureuse histoire de Beth, c'est que ses parents adoptifs ne l'ont pas laissés tomber, ils ont soutenus leurs fille jusqu'au bout et je trouve ça admirable. Je ne sais combien d'enfants sont maltraités par leurs parents, et je trouve ça vraiment répugnant...
Si vous êtes victime ou connaissez des personnes victimes de maltraitance en étant mineurs, que ce soit psychologiques, physiques, sexuels, de la négligence ou autre, appeler le 119. C'est un numéro gratuit et ils sauront vous venir en aide. Vous donnez votre prénom, votre nom, votre âge, la situation dans laquelle vous vous trouvez, si il y as des solutions et ce que vous pouvez faire.
Vous n'êtes jamais seuls. <3
VOUS LISEZ
True Crime et Mythologie.
De TodoEnvie de s'enrichir en connaissance sur la mythologie, les folklores en tout genre, les légendes d'autres terres, les tueurs en série, les disparitions mystérieuses, ou sur les créatures "surnaturelles" mais tu ne trouves pas de livre qui regroupe c...