PDV Momo
Of,je sens ...quelque chose sur ma langue purer c'est quoi ce...DU SABLE!??!?POURQUOI Y'A DU SABLE DANS MA CHAMBRE !?
Je me suis vite levée et m'asseyant-
Ah oui...Cette fameuse île,alors c'était pas un rêve...
Je vois que la moitié des filles dort encore,le soleil frappe très fort,donc je cache mon visage avec ma main.-Ayyy,Momo est réveillé! Crie Nayeon de loin.
Je me retourne vers elle avec un "faux" sourire sur le visage.
-Bon matin! Bien dormi? Demandais-je.
-Oui très bien,regarde ce que j'ai photographié!!! Elle se rapprocha de moi en s'agenouillant avec l'appareil de Tzuyu et mon montre...
-Jeongyeon en train d'essayer de boire ce noix haha! Dit-elle en éloignant l'appareil de mon visage.
Pftttttt,c'est vrai que la vue est drôle.
-JE T'AI DIS DE NE PAS LA MONTRER SI TU L'EFFACE PAS! Hurle Jeongyeon en arrachant l'appareil.
-MAIIIIS EUUUUH,REDONNE CE TRUC ! Hurle Nayeon en poursuivant Jeongyeon.
Mais Jeongyeon court dans tout les sens exprès avec l'appareil.
PFTTTT--Elles sont pas croyables. Me dit Jihyo.
Mouais,j la sens toujours pas celle la.
-Bon,tu peux réveiller les 4 autres? Demande Jihyo en retournant sa tête vers moi.
Je dis oui et me met d'abord à côté de Tzuyu.
-Tzuyu!!!WAKE UUUUUP!!! Je l'ai secoué dans tout les sens jusqu'à qu'elle ouvre les yeux et hurle pour que je stop.
-C'EST BON C'EST BON!!! Elle hurle en détachant mes mains de son ventre. (Normal car je la secouais par le ventre car elle dormait sur le dos-Ok j'arrête.)
Elle se metta assis,et je la fais un sourire tandis que elle ,elle était prête à me gifler. Ah-
Je décale à sa gauche,et vois Chaeyoung et Sana dormir dans les bras de l'un l'autre. Elles ont l'air de bien dormir ces deux là. J'allais secouer Sana quand Tzuyu m'attrape l'épaule et me pousse en arrière,très gentille.
-Laisse faire! Elle s'étira puis prit son souffle avant de... SAAAAAANAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Sana et Chaeyoung effrayés se serait encore plus dans les bras avant de remarquer que c'était QuE Tzuyu. Elles se sont lâchées en râlant.
-Nah mais ça va pas!? Ronchonne Sana.
-J'ALLAIS MOURUR. Hurle Chaeyoung.
-De un ,on dit "mourir" et pas "mourur". Elle posa une main sur sa hanche et avec l'autre elle formait un deux. Et de deux,tu es trop jeune pour mourir.