PDV Momo
What the...
-On s'approche mais doucement... chuchote Jihyo.
J'aurais jamais crue...
On s'approche petit à petit jusqu'à être totalement derrière elle.-Hey... dit Jihyo.
À peine dit ça,la fille se retourna d'un coup sec en reculant quelques mètres...Je crois qu'elle croyait être seule...Elle était effrayée.
Jihyo a tenté de la rassurer.-N-n'ai pas peur! Je suis Jihyo! Dit-elle avec un sourire.
-QU-QUI ÊTES-VOUS !? QUE FICHEZ VOUS ICI!!! Elle hurla,effrayée,avec sa respiration forte...
- On a échoué ici en bateau...Beaucoup ont décédés mais nous,on a été chanceuse... dis-je calmement...
Elle nous regardait un instant, avant que Sana dise:
-Tu t'appelle?
Mais ferme la.
Je me retourne vers Sana avec mes yeux écarquillés.-Quoi?
-Mais ta geule! Chuchotais-je. Elle est pas rassurer la!
Jihyo s'approcha doucement avant de s'agenouiller devant elle.
Elle resta calme pour pas la faire peur...-É-écoute...On est comme toi! Pas besoin d'avoir si peur!
-Et si c'était un piège!? Que vous êtes là exprès pour me buter ou kidnappé !? Dit-elle ironiquement.
Mais purer,pourquoi on fera ça!?
-Mais non!Calme toi,d'accord? Chuchote Jihyo.
Elle nous laissa un silence,puis elle hocha la tête doucement.
-Pourquoi je dois vous faire confiance?
-Tu vois le bateau la bas? Elle pointa notre bateau tout ravager... c'est le nôtre...On a échoué ici...
Elle nous regardait de nouveau.
Elle nous regarda miximum 10 secondes puis hoche la tête doucement..- D...d'accord..Je vous fais confiance... bah pas trop tôt.
-Et Tu t'AppELLe? Insiste Sana.
Je vous jure cette fille est la fille la plus chelou que j'ai jamais rencontrer de ma vie entière qui va se finir sur cette île.
-Je...je suis Jeon Somi...Somi... dit-elle d'une voix douce...
Jeon Somi...Jamais entendu un nom pareil. Oui je sais,bonjour le respect.
-Je suis Sana,voici Tzuyu Mina Chaeyoung Nayeon Momo Jeongyeon Dahyun et...Jihyo tu connais. Dit-elle en nous pointant une par une.
Somi se leva et se metta en face de nous. Je la sens pas non plus.
Oui je sais,je suis super méfiante.-Tu...tu as de quoi t'abriter? Tu as de la nourriture? Tu es là depuis quand? Tu es venue comment!? Demande Chaeyoung au rafale.
Somi ria un coup et..
-Non ,pas beaucoup, depuis 1 semaine,mes parents m'ont tendus un piège...
Donc elle n'a pas d'abris...Pas beaucoup de bouffe,elle est là depuis une semaine et...SES PARENTS!?
-A...attend...c'est à cause de tes parents que tu es ici?! S'exclame Nayeon.