PDV Mina
Pft,c'est quoi cette "coïncidence",la seule fois où je vais en bateau c'est quand ça doit couler...Et maintenant, ma vie va être de survivre en construisant un abris qui ne tiendra pas debout face à une tempête.
-Là,franchement, je suis fière de vous.
-Merci Jihyo! Dit Sana joyeuse.
-Bon...Je sais qu'on est dans un pétrin pas possible mais,on peut manger? Supplie Momo.
-Mouais bien sur. Dit Dahyun méfiante.
-Mais tu as quoi contre moi!?
Dahyun ne répond pas mais roule les yeux en croisant les bras.
-Bon c'est pas tout...Mais on peut aller fouiller la plage pour voir ce qu'on trouve?? Dit Chaeyoung.
Ah oui...Momo est une gourmande,enfin je pense,ça se voit.
-Ah oui, vous rapportez ce que vous pouvez ici,Nayeon Jeongyeon et moi on va vers la bas. Elle pointa un côté. Mina Chaeyoung et Tzuyu par la bas. Elle pointa l'autre côté. Et pour finir,Sana Dahyun et Momo -- elle a été coupé par le hurlement de Dahyun.
-MAIS JE N'AI PAS ENVIE D'ÊTRE AVEC ELLE!!! Elle pointa Momo.
PDV Momo
-MAIS JE N'AI PAS ENVIE D'ÊTRE AVEC ELLE!!! Elle me pointa du doigt en me fixant,MAIS J'AI FAIS QUOI!?
-MAIS J'AI FAIS QUOI!?!?!? Je hurle.
On entend le soupire de Jihyo,et elle râlait aussi.
-Je m'en fou de votre dispute donc soit vous nous aider pour bouffer oU SOIS VOUS BOUFFER PAS. Elle élevait la voix.
On soupira nous deux et hocha la tête...
J'l'aime pas,cette Tofu. Non mais c'est vrai quoi,c'est blanche neige?
Bon..On se sépare tous et Sana Dahyun et moi on devait allez de l'autre côté de l'île...Il était assez grand. On devait traverser la forêt pour atteindre la côte inverse.On marche dans la verdure quand j'entends des chuchotements qui provienne de Sana et Dahyun..
PDV Sana
Elles ne s'entendent vraiment pas...Mais je m'en fous. Pas mes affaires,ce sont les leurs. Au fait,ce n'est pas si mal d'être sur une île.
-Pourquoi tu hais Momo? Je chuchotait à Dahyun pendant qu'on marchait.
-Elle a buter mon meilleur ami que j'aimais...Que j'aimais plus qu'amie... elle me dit en chuchotant. Mais elle ne sait pas que c etait mon ami...J'vais la tuer à son tour...
What!?
-Euh nah nah nha nah . Et je crois que Momo m'a entendu. Tu ne vas pas te venger;okay!?
Dahyun me regarda fixement pour...pour me menacer!? NAH MAIS ELLE VA SE CALMER TOUT DE SUITE.
-Écoute je ne sais pas si c'est littérale ton truc,mais sache que- j'ai été couper par la troisième roue d'vélo.
-Euuh,j'vous dérange? Dit Momo en nous regardant marcher.
-Bah un peu oui. Dit Dahyun sérieuse.
-Toi la ferme. Je dis ça à Sana. Dit Momo furieuse.
-Ah ouais!? Bah figure toi que PERSONNE ME PARLE COMME TU VIENS DE LE FAIRE. Hurle Dahyun.
Shit,j'ai aucune envie d'être au milieu d'une bagarre...
-BEIN DIT MOI ALORS POURQUOI TU M'EN VEUX!?
-PUISQUE TU INSISTES JE LE DIRAI PAS ESPÈCE DE ***** Hurle Dahyun de toute ces forces...
Je crois que les autres filles ont entendus se crie horrible. Merde ça continue....
-TU VAS LE PAYER CHER BLANCHE NEIGE!!!! Elle s'avança vers Dahyun et...Merde.
Elles se disputent. J'fais quoi moi!? Je les regarde!? Je vais prévenir les autres!?!?!??!?! Si je préviens les autres, Jihyo va se ramener et elles vont avoir la haine...J'vais essayer de les calmer? Bah la seule option logique.
Je m'avance vers eux et me met en face de se bordel pas possible. Comment uniquement deux filles pourraient mettre une espèce de méli-mélo de humains!? Bon peut importe.
-Les filles!!! Arrêtez de vous chamailler comme des bébés!!!
Mais elles ne m'écoutent pas...BAH SUPER.
Mais je suis censé faire quoi moi exactement !?-STOOOOP!!!! Je hurle mais ça marche pas...
Purer mais elles vont jamais se fatiguer à se battre!? J'ai pas envie de les séparer car j'ai peur que je me fasse mal...Bon,pardonnez moi mais je vais appeler les autres c'est plus logique enfait...
Je suis partie en courant vers l'abris où on a construit.
PDV Momo
NON MAIS C'ÉTAIT UNE GAMINE POURRI GÂTÉE AVANT!?!
Mais p'tin fait pas chier aussi!!!
Bah tu sais quoi!? J'vais te calmer.
Je l'ai donné un coup dans le ventre. Ça la affaiblie. Bien,enfin elle se calme non de dieu.
Elle s'abaisse en tenant son ventre avec ses deux mains...Je suis vraiment désolé mais sans l'être.-Alors? Tu fais plus rien? Dis-je en m'abaissant à sa hauteur.
Elle me lance un regard noir tandis que moi je rigole.
-Je t'avais dis que tu allais le payer cher. Dis-je en me redressant et en me baladant. Mais tu n'es plus en mesure de faire quoi que ce soit hein? Je pose mon regard sur Dahyun qui elle,est toujours baisser en se tenant le ventre...
Je l'ai pas si fais mal...Si?
Elle la chercher aussi. Je ne m'excuserai pas.-Tu as buté...Mon amie... dit-elle toujours sans bouger.
De quoi elle parle au fait!?
Je m'approche d'elle petit à petit qu'elle parle...-Elle...C'était son anniversaire mais toi... elle se redresse un peu en me pointant du doigt...ce qui me fait reculer par réflexe. Tu es venue...ET TU AS TOUT FICHU EN L'AIR!!!! Elle hurle mais ne bouge pas...
Je...J'ai pas tué son amie!!!???
-Ça m'a pris des semaines et des mois pour me faire consoler... dit Dahyun. Mais après...Ça a empirer...Et laisse tomber...Mais sache que tu souffriras AUTANT que mon ami... dit-elle s'asseyant par terre.
Attend...ça veut dire que...
-EST-CE QUE ÇA VA!? Crie Nayeon en arrivant derrière les autres.
Je pose mon regard sur eux puis sur Dahyun puis encore sur eux...
Dahyun était assis contre un gros rocher avec une main sur le ventre...-Mais qu'as-tu fais!? Hurle Jihyo.
Et bien sur ,j'ai dis la vérité.
-CETTE FILLE VEUT ME TUER!????
——————
BOOOON....JSP SI CHUIS EN RETARD MAIS ON S'EN FOU ♡♡♡