Chapitre 2 : Chantage

480 29 9
                                    


┏┉┉┄┉┉┛✸┗┉┉┄┉┉┓

Chapitre 2
Chantage

┗┉┉┄┉┉┓✸┏┉┉┄┉┉┛


Il fait nuit noire. Pour le moment, Riku n'est pas encore porté disparu. Ses camarades s'inquiètent mais espère de tout leur cœur qu'il sera de retour dans sa chambre à l'aube.

      Dans ce sombre environnement, les regards se dirigent vers un lieu qui n'est pas encore reconnaissable. Une pièce, juste une pièce semblant quasiment vide. Au centre, une lampe de plafond illumine peu les alentours ne mettant en lumière qu'un lit. Un lit simple près duquel se trouve une grande potence portant une sorte de paquet avec un drôle de liquide à l'intérieur. Cette substance se déverse doucement par un fin tube relié à une aiguille doucement plantée dans le bras d'une personne. Cette personne est allongée sur le lit, ses paupières sont abaissées, un masque à oxygène trône sur sa face. Mais peu à peu, de légers mouvements se laissent entrevoir. L'endormi s'éveille difficilement. Ses prunelles de braise peinent à ne pas se protéger de la lumière. Le gaz soporifique qu'il a inhalé fait encore effet. Il n'a pas les idées claires. Il sent petit à petit quelque chose sur son visage. En baissant les yeux sans pour autant bouger sa tête, il remarque le fameux masque. Voulant le toucher pour être sûr, l'homme aux cheveux de flamme tente de lever un de ses bras avec fatigue. C'est à cet instant qu'il ressent une résistance. Regardant vers son avant bras droit, il repère le pansement maintenant l'aiguille dans sa peau. Mais ce n'est pas cela qui le fige un court temps. Ses poignets sont maintenus dans des attaches les gardant proche de la couchette. Il est attaché !
Riku est pris au piège dans cette salle, ne pouvant se détacher de ce lit ! Il ne comprend pas. Il se sent faible et ne parvient pas encore à se remémorer ce qu'il s'est passé précédemment. Il commence à paniquer. Dans son état de stress intense, l'idole commence à avoir des difficultés à respirer tandis qu'il tente de libérer ses mains en tirant vers le haut. Une voix masculine l'interrompt soudainement, le faisant se figer sans pour autant calmer sa crise.


"Tu es réveillé à ce que je vois. Mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite te rendormir. De l'oxygène pour toi mêler avec un peu de gaz anesthésiant, c'est parfait."
C'est une voix grave au ton sadique qui s'adresse à l'asthmatique.


Le membre d'idolish7 ne parvient pas à tout comprendre. Avant qu'il puisse être en état d'y réfléchir, il sent quelque chose provenir  du masque. Encore dans une grande peur, il ne peut s'empêcher de respirer cette substance volatile. Et ainsi, le sommeil le gagne de nouveau peu à peu.


━──────≪✷≫──────━


Le jour s'est levé mais Riku n'est pas revenu au dortoir et il ne répond pas au téléphone. Suite à l'exclamation paniquée de Sogo, tous l'ont regardé avec inquiétude. Finalement, c'est Iori, dans sa maturité habituelle, qui s'empare de son téléphone afin de contacter la manager. Il s'éloigne pour l'informer de la chose et en même temps lui conseiller d'annuler les rendez-vous de son aîné pour la journée en le faisant croire malade. Ceci fait, le groupe a tôt fait de se concerter avant de partir rapidement en direction du parc de l'Arène de Zéro. C'est le seul endroit où le rouquin va se réfugier lorsqu'il va mal, ils trouveront forcément quelque chose.

Quand la flamme vacille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant