┏┉┉┄┉┉┛✸┗┉┉┄┉┉┓
Épilogue
┗┉┉┄┉┉┓✸┏┉┉┄┉┉┛
Le voilà ! Il est enfin de retour ! Ses prunelles flamboyantes scintillent d'un grand bonheur tandis que sa tignasse embrasée se mouvoit au gré de ses gestes. Après un certain moment d'absence, le public n'attendait que son retour. Son engouement, sa joie, toute la puissance des paroles diffusée par sa voix enchanteresse, tout cela avait un temps manqué. Riku Nanase reçoit ainsi des ovations des spectateurs du concert à son entrée en scène.
Voilà un peu plus d'un mois qu'il avait subit ce terrible enlèvement. Après s'être totalement remis à l'hôpital, il dût reprendre doucement les répétitions pour que son corps se réhabitue à l'effort. Avec son asthme, cela prit donc plus de temps que pour une personne n'ayant pas pareil handicap. Mais l'idole s'est accrochée. Il a petit à petit retrouvé son sourire communicatif pendant les entraînements. Et de cette manière, il pût enfin retrouver son domaine de prédilection, la scène. Sa joie fut immense quand il l'appris et vint bien vite prendre le dessus sur son stress.
Par ailleurs, l'allègement de ses responsabilités a été jugé excessif et ne sera donc pas mis en place. Riku aura une charge un peu plus douce mais ne sera pas en proie à un ralentissement exagéré de ses activités.Quant à la personne responsable de sa capture ? Il s'avère que c'est un fan de Trigger qui travaillait pour Yaotome Production et qui ne supporte pas la concurrence que fait Idolish7 à son groupe favori. "Travaillait" car, après son arrestation, il fut licencié pour "faute grave" afin ne pas entacher l'image de son ancienne boîte. Et ainsi, il attend son procès qui le mènera sans aucun doute à la prison ainsi qu'à une lourde amende ou, en tout les cas, l'un des deux.
Mais que diriez-vous de retrouver ce brouhaha hystérique ?
Sous le couvert des cris enjoués des fans, Idolish7 entre en scène. Riku n'est pas encore là. C'est alors qu'il apparaît, non pas par le côté des lieux mais par l'arrière. Avançant doucement dans le noir de l'arrière de la scène, il finit par faire surface dans la lumière sous les acclamations du public. Il les salut de sa voix si particulière en leur annonçant son retour. Tous hurlent de joie, ce qui arrache un de ses fameux sourires au rouquin.
Et enfin, il annonce la chanson qu'ils vont interpréter en premier. Cette information arrache de nouveaux cris à la foule. Et c'est parti pour le show ! Idolish7 !
Le bonheur d'être ensemble se lit sur chacun des visages des sept artistes durant tout le concert. Ils se sont enfin retrouvés et ne se quitteront pas de si tôt.Alors ? Quelle chanson ont-ils chanté ? Prenez votre musique préférée d'Idolish7 et allez l'écouter pour finir cette histoire en beauté !
Fin de l'épilogue !
◤━━━━━ ☆. ☪ .☆ ━━━━━◥
Et voilà c'est la fin de cette fiction !
J'espère que vous l'avez apprécié ! N'hésitez pas à donner votre avis sur l'épilogue en commentaire !Un dernier post suit tout de suite pour vous demander votre avis sur la fiction en général afin de tout regrouper.
A tout de suite !
Ou alors à de prochaines fictions !
◤━━━━━ ☆. ☪ .☆ ━━━━━◥
Sur ce,
A PLUCHE LES IDOLES EN P'LUCHES !
VOUS LISEZ
Quand la flamme vacille.
FanfictionIdolish7 souhaite alléger les responsabilités de Riku à cause de son asthme. Choqué face aux mesures drastiques, le concerné s'enfuit et ne donne pas signe de vie le lendemain. Qu'est-il arrivé au premier pilier d'Idolish7 ? ...