Mon acolyte de soirée, ma championne de siestes, ma soeur de coeur,ma compagne de Netflix,ma confidente , bref... Ma meilleure amie, Valentina.Bah, vraiment, elle m'a changé les idées,on s'est promené, un tour de manège où Val a crié comme une hystérique,j'ai gagné un ours en peluche géant pour Val et maintenant nous rentrons en savourant des glaces.
*Val: Ça m'avait manqué des journées avec toi Ruggi.
*Rugge: Moi aussi, en fait tu m'as manqué belle blonde.
*Val: Gnagna..
*Rugge: Je t'aime Val.
*Val: Moi plus Rugge.
*Rugge: Non, moi plus.
*Val: Quoi?? Je t'aime plus et point final.
*Rugge: C'est ce que tu crois.
Après quelques minutes de marche, nous sommes arrivés à la maison.
*Rugge: Les autres sont déjà partis.
*Agus: Ouais, y'a que Val, Caro et Karol qui restent.
*Caro: Je dors tjrs avec toi Agus.
*Rugge: Ça s'est bien passé hier soir (Dis-je avec mon sourire pervers).
*Caro: Ruggero !!
*Rugge: Quoi !
*Caro: La ferme.
*Val: Moi aussi, je ne change pas de chambres.
*Agus: Et Karol.
*Val: Elle est sortie.
*Rugge: Bah, moi je monte dans ma chambre.
*Agus: Je t'accompagne.
*Agus: Et si on composait une chanson.
*Rugge: Pourquoi pas, on s'y met.
C'est vrai que chanter avec lui me manque, pendant ces quelques minutes "Aqui estoy" a été crée, moi, je trouve que c'est bien, j'adore l'ambiance, il manque quelques petits détails, après c'est bien.
Quelques minutes plus tard, moi et Agus on regardait une série (c'est toutes leurs vies les série putain 😂😂), Val et Caro elles sont dans leurs chambres entrain de "papoter entre filles" et Mike est sorti faire les courses , rien que deux jours avant la rentrée , ben moi chui pas très enthousiaste . Karol rentre et nous salut puis va boire un verre d'eau , après nous entendons une autre personne rentrer moi, je pensais que c'était Mike jusqu'à ce que la personne dit:
*........: Oh le pauvre Ruggero .
Je me retourne et là choc total...
*Agus: Christian !
*Chris: Ouais, c'est moi.
*Rugge: Qu'est-ce que tu fous là?
*Chris: Je viens voir ma copine.
*Rugge: Pff copine, t'as même pas de copine.
*Chris: Alors on peut faire ça à des inconnus (dit-il en embrassant Karol)
Et là deuxième choc total, Karol ne fait rien, au contraire , elle accentue le baiser.
*Chris: Alors...
Silence absolu.
*Chris: C'est pas un plan comme le vôtre .
*Rugge: Comment tu sais ça.
*Chris: Elle m'a tout raconté.
Bon, c'est trop, elle a tout raconté à Christian mais qu'est-ce qui lui prend. Je tourne les talons parce que cette ambiance est bcp trop pour moi.
*Karol: Ruggero, Ruggero.
*Rugge: Quoi !!!
*Karol: Je regrette d'avoir tout raconté à Chris.
*Rugge: Chris ?? Ça devient de plus en plus réel entre vous, tu sais qui a regretté ben c'est moi, je t'ai fait confiance, je t'ai aidé avec ce fichu plan et toi t'as tout raconté à cet abruti de première, tu sais quoi ne me dis plus rien.
*Karol: Non, Ruggero, écoute moi.
*Rugge: NON.
Je prend quelques chips et une bouteille d'eau, je pars dans ma chambre , je rentre tout en prenant soin de la claquer et je la ferme à clé, je ne veux voir personne et je dors tout seul, j'enfile un jogging noir, sans tee-shirt , je prends mon ordi ainsi que mes chips et je suis tout à toi Netflix.
Grand retour 😂❤
# Comment trouvez-vous ce chapitre 😉
#Aimez-vous Le retour de Christian😌 (je sais que c'est non , mais un peu de compassion pour notre compatriote 😂😂)
#Vos avis dans les coms ainsi que vos votes.Xoxo❤😘
VOUS LISEZ
Mr et Mme Populaire 😏❤
Teen FictionToute une année passée entre conflits, amour, amitié, pleurs, réconciliation, tristesse et joie, depuis la venue de Malena, beaucoup de choses ont changés, beaucoup, Que se passe t-il dans "cette petite famille" ?? Sont-ils toujours amis ou sont-ils...