*PDV Karol*Ce matin, je me suis levée étrangement, j'avais un mal de tête horrible, j'arrive au lycée et je vois Valu assise le regard dans le vide , je m'approche d'elle et lorsqu'elle me voir , elle se jette dans mes bras.
*Karol: Ça ne va pas ma belle.
*Valu: Non.
*Karol: Raconte.
*Valu: Hier, Mike s'est battu à la soirée avec un gars pour moi et on s'est disputés.
*Karol: Pourquoi vous vous êtes disputés?
*Valu: J'aime pas quand il fait ça , il sait que je suis folle amoureuse de lui alors pourquoi ces crises de jalousie débiles.
*Karol: Lui aussi, il est fou amoureux de toi Val, ben moi je trouve ça romantique.
*Valu: Romantique, de se casser la gueule avec un guignol alors que c'est lui mon copain.
*Karol: Bon, fait vite bouge ton p'tit cul pour aller lui parler , en revanche je me souviens de pas grand chose de cette soirée.
*Valu: Moi non plus, je me souviens que tu es partie avant moi avec Ruggero.
*Karol: Comment ça avec Ruggero?
*Valu: Oui avec lui.
*Karol: Bon, j'ai peur parce que je pourrais faire des bêtises, je vais lui parler.
*Valu: Ok.
Je pars à la rencontre de Ruggero.
*Karol: Ruggi ,on peut parler.
*Rugge: Oui, je t'écoute.
*Karol: Val m'a dit qu' on étaient partis "ensemble" hier.
*Rugge: Oui et.....
*Karol: Je ne demandais si il s'était passé quelque chose.
*Rugge: Tu voulais qu'il se passe quelque chose, tu me l'as même demandé pas directement mais tu me l'as demandé.
*Karol: Qu'est-ce qui s'est réellement passé?
*Rugge: Tu étais complètement ivre, tu ne connaissais même pas ton nom et tu voulais à tout prix coucher avec moi.
*Karol: Mais c'est quoi ce délire?
*Rugge: J'en sais rien, si je t'avais pas amené à l'appart , Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer.
*Karol: S'il c'est rien passé, pourquoi j'ai ce suçon dans mon cou.
*Rugge: Si je ne l'avais pas fait, tu n'aurais bougé d'un poil de cette soirée.
*Karol: Aaah je vois, ben merci Ruggi.
*Rugge: Tout le plaisir est pour moi.
Après les cours plus qu'ennuyeux, j'ai encore eu ce mal de tête,c'est décidé à partir de maintenant, moi et l'alcool nous sommes pires ennemis, alors j'ai décidé de rentrer, avaler un cachet et par la même occasion prendre une douche. Lorsque chui arrivée,je suis parti directement à la cuisine pour prendre un cachet,après j'suis montée dans ma chambre plutôt dans notre chambre pour prendre une douche, l'eau qui coulait sur ma peau me procurait un bien fou,j'enfila une serviette,mes cheveux dégoulinaient d'eau sur le parquet,j'enfila une culotte propre et la porte s'ouvrit brusquement,c'est lui,il me regardait de haut en bas, je ne sais pas ce qui m'a pris,mes pieds sont partis tout seul, maintenant nous sommes face à face, personne n'osait parler ,on se fixait c'est la seule chose qui comptait,il m'a fait un baiser dans la commissure de mes lèvres,on se faisaient du mal, trop jouer avec le feu on finit par se brûler et je ne veux pas rentrer dans ce jeu avec Ruggero.
*Rugge: J'ai tellement envie de toi (dit-il en murmurant dans mon oreille)
*Karol: Pourquoi on fait ça Rugge (Dis-je en me mettant de dos à lui)
*Rugge: Je sais pas.
*Karol: Je veux pas jouer à ce jeu, je veux pas prendre des risques pour rien.
*Rugge: Bon ok.
J'AI MERDÉ,Karol t'es malade,bon faut arranger ça parce que ce soir que je le veuille ou non, on va dormir ensemble , j' ai enfilé une petite robe noire qui m'arrive à mi cuisse.La fin de la journée s'est passé paisiblement avec Rugge on se fuyait du regard ,bon ça n'allait pas s'arranger maintenant à ce que je vois.
Hello mes nounours ❤
Bon désolé pour cette longue attente, mais je n'étais pas inspiré ,encore désolé
Prochain chapitre bientôt , ça je vous le promet 😘3-Les personnes qui disent que Luston (Luna-Gaston) est plus beau que LUTTEO , vous êtes des psychopathes 😒
XOxo ❤❤
VOUS LISEZ
Mr et Mme Populaire 😏❤
Novela JuvenilToute une année passée entre conflits, amour, amitié, pleurs, réconciliation, tristesse et joie, depuis la venue de Malena, beaucoup de choses ont changés, beaucoup, Que se passe t-il dans "cette petite famille" ?? Sont-ils toujours amis ou sont-ils...