Une nuit de folie 😏❤

370 12 9
                                    


Après avoir enfilé un joli pyjama rose que Valu m'avait offerte , ensuite j'suis descendue pour papoter avec elle avant de me coucher,lorsque je suis monté Rugge regardait un film qui était sur le point de se terminer,alors je me suis mis à côté de lui pour regarder la fin,lorsque le film de termina,un silence gênant pris place entre nous,je me suis retourné et me voici en califourchon sur lui sans hésitation je me suis jetée sur ses lèvres,j'avais envie de les bouffer ,mais il faut se contrôler,Rugge surpris m'a doucement retiré sur ses lèvres.

*Karol: T'as tjrs envie de moi??

Il ne se fit pas prier ,cette fois c'est lui qui s'est jeté sur mes lèvres,ces lèvres Oh mon Dieu je les veux jour et nuit sur les miennes,il m'a mordillé la lèvre inférieure puis ces lèvres ont atteris dans mon cou ,je pense qu'on va bien s'amuser,sans tarder je lui retira son tee-shirt et déposa des baisers sur ses abdos,on continua notre baiser savoureux , c'est avec délicatesse qu'il retira le haut de mon pyjama ,décidemment il était doué le petit 😏,il se mit sur moi ,je sentis qu'il retira son jogging et après il retira le bas de mon pyjama........

À SUIVRE!!!!!

BON DÉSOLÉ MES NOUNOURS POUR CETTE LONGUE ABSENCE,bon bcp de chose se sont passé pendant ce temps la bonne nouvelle c'est que je suis là et vous m'avez bcp manqué ❤❤😘😭😭Je vous aime tellement ❤❤

Que pensez vous de mon retour????
Comment se passera le reste de la soirée??
Et bien prochain chapitre😍❤❤

Xoxo 😉😘😘

Mr et Mme Populaire 😏❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant