Pdv Didier
~ Bon sérieusement vous avez fait quoi ? Dis-je.
~ Mais rien !! Dit Antoine.
~ Arrêtez de nous prendre pour des cons ! Dites nous ! Dit Paul.
~ Mais vraiment on a rien fait ! Dit Hugo.
~ Non mais Paul laisse tomber si ils ont fait un truc ils nous le diront pas de toute façon ! Dit Kylian.
~ Seule façon de le découvrir c'est un Action ou Vérité ! Dit Lucas.
~ Tout le monde en cercle ! Dit Ousmane.Pdv Antoine
Je regarde mes trois acolytes du jour. Alicia me fait un signe de tête qui veut dire « t'inquiètes pas, on dira rien ». On s'installe tous les quatre côte à côte.
~ Marine action ou vérité ? Dit Kylian.
~ Action. Dit Marine.
~ Embrasse Alicia G. Dit Kylian.
~ Comme si c'était la première fois... Dit Marine.Marine se tourne vers Alicia et l'embrasse. Hugo et moi évitons de regarder. Elles se séparent.
~ Hugo action ou vérité ? Dit Blaise.
~ Action. Dit Hugo.
~ Non mais vous vous êtes concerté c'est pas possible autrement ! Dit Alphonse.
~ Pas du tout. Dit Alicia.
~ Bref, Hugo embrasse Alicia. Dit Blaise.
~ Non. Dit Hugo.
~ Tu refuses ? Dit Presnel.
~ Je respecte ma femme et mon pote donc oui je refuses l'action. Dit Hugo.
~ Dans ce cas, tu devras une vérité. Le premier truc qui te passe par la tête. Dit Blaise.
~ Avoir vu ma femme et Alicia s'embrasser m'a excité. Dit Hugo.Alicia et Marine le regarde comme si elles étaient choquées.
~ Antoine, action ou vérité ? Dit Alphonse.
~ Action. Dis-je.
~ Fait un streap-tease, mais le complet. Dit Alphonse.Je me lève et fais un signe à Presnel pour qu'il mette la musique. Je retire ma chemise, puis mes baskets, suivi par mes chaussettes et mon pantalon. Je commence à baisser mon caleçon quand Alicia se lève.
~ Stop ! Le complet est pour moi ! Et personne d'autres ! Dit Alicia en maintenant mon caleçon.
~ T'es pas drôle Alicia ! Dit Didier.
~ Il y a des yeux innocents ici ! Donc non personne ne verra le complet ! Dit Alicia.
~ Qui ? Demande Paul.
~ Juju Drax' par exemple, d'ailleurs qu'est-ce qu'il fait là ? Dit Alicia.
~ Je suis arrivé il y a 20 minutes ! Mais tu l'aurais su si vous n'aviez pas fait je ne sais quoi en haut ! Et je suis pas si innocent que ça ! Dit Julian.
~ Et personne n'est fichu de me prévenir ? Dit Alicia.
~ Ben vous faisiez je ne sais pas quoi là haut on voulait pas déranger ! Dit Blaise.
~ Comme si ça t'aurais pas fait plaisir de nous déranger dans ce qu'on faisait ! Juju Drax' tu as dit que tu n'es pas innocent ? Dit Alicia.
~ Tu es vachement attentive toi miss ! Dit Julian.Antogriezmann
❤️📃↗️
Aimer par iamhugolloris, draxleroff, paulpogba, areolamarionoff, blaisematuidi, jadembappe, et 30000 autres personnes.
VOUS LISEZ
Antoine 🏆⚽️{Terminée}
RomanceJe vais vous raconter mon histoire avec Antoine Griezmann, le joueur de l'équipe de France et de l'athletico de Madrid. Tout à commencer par hasard, une « surprise » de ma marraine qui a changée ma vie. Je ne pensais pas qu'il allait chambouler mon...