Pdv Jade
Ils ont tous la gueule de bois, c'est assez marrant à voir.
~ Alicia je peux te parler ? Dis-je.
~ Oh oui bien sûr, mais parle moins fort s'il te plait. Dit Alicia.
~ Mais je parle pas fort. Dis-je.
~ Allons ailleurs. Dit Alicia.On sort du salon, j'ai pris les chiens et on se dirige dehors en direction du parc. On arrive au parc et on fait le tour.
~ Alors qu'est-ce qui se passe ? Dit Alicia.
~ Et bien ce matin je vous ai raconter ce que vous avez fait hier soir. Mais j'aimerais savoir ce qu'il s'est passer ensuite. Enfin si tu t'en souviens.... Dis-je.
~ Promets moi de pas le répéter même à Kylian. Euh je me souviens pas totalement mais je sais que ce matin au réveil, Paul était en moi.... Dit Alicia.
~ Promis je répète rien ! Mais euh, du coup t'as trompé Antoine non ? Dis-je.
~ QUOII ??? TU AS TROMPÉ ANTOINE ???? Dit une ado.
~ Euh non ! Déjà t'es qui pour écouter les conversations des gens ? Dit Alicia.
~ Je suis une fan d'Antoine. Et excusez moi si vous parlez archi fort ! Dit la gamine.
~ Que tu sois une fan ou non j'en ai rien à foutre ! T'as pas à écouter. Dis-je.
~ Dit moi ! Tu es fan que de Antoine ou il y a quelqu'un d'autre ? Dit Alicia.
~ Je suis fan de Kylian Mbappé aussi. Dit la gamine.
~ Et tu sais qui est cette fille ?? Dit Alicia en parlant de moi.
~ Certainement une groupie. Dit la gamine.
~ T'as genre 15 ans tu fais la grande! Elle c'est pas une groupie c'est la femme et la future maman de l'enfant de Kylian Mbappé. Dit Alicia.
~ Pourquoi tu mens!? Dit la gamine.
~ Ah je mens ? Bah viens avec nous et tu verras si on est des menteuses. Dit Alicia.On reprends la route de la maison avec la gamine sur nos talons. On rentre chez Alicia.
~ Antoine ! Dit Alicia.
~ Oui ? Dit Antoine.Pdv Antoine
Ce matin quand tout le monde s'est levé on avait tous la gueule de bois... C'est pas sérieux tout ça ! La plus part d'entre nous avons des enfants.
~ Papa papa ! Dit Axelle.
~ Ah, veuillez m'excuser ma deuxième femme m'appelle. Dis-je.
~ Antoine attend moi je vais chercher mon fils ! Dit Paul.
~ Bah lève ton cul Pogba ! Dis-je.Il se lève, et on monte à l'étage. On entre dans la chambre d'enfant.
~ Salut mes amours ! Dis-je.
~ Papa papa !! Disent mes jumeaux.Labile Shakur tends les bras vers son père. Paul le porte.
~ Salut mon amour !! Dit Paul.
Son fils sourit.
~ Eh Pogba tu voulais me parler au fait ? Dis-je.
~ Ah euh oui... Dit Paul.
~ Bah vas-y. Dis-je.
~ Pour euh... Dit Paul.
~ Cette nuit ? Ne t'inquiètes pas, je sais ce qu'on a fait mais ça change rien entre nous. Dis-je.
~ Et pour Alicia ? Dit Paul.
~ Ça tu verras avec elle ! Dis-je.On redescend avec nos enfants respectifs.
~ Bisou à bébé moi ! Dit Axelle.
~ Bah vas-y fait lui un bisou. Dis-je.Je la rapproche de mini Pogba, elle se penche et lui fait un bisou sur le front.
On descend et tout le monde nous regarde. Avec Paul on se regarde.
~ Ben quoi ? Dis-je.
~ Vous vous êtes pas entre-tuer ? Dit Flo.
~ Ben non pourquoi? Dit Paul.
~ Non comme ça ! Dit Alphonse.
~ Marion, tu peux emmener les enfants prendre le petits déjeuner s'il te plaît. Dit Paul.
~ Oui bien sûr, Marine tu veux bien venir m'aider s'il te plaît ? Dit Paul.
~ J'arrive ! Dit Marine.
~ Je viens avec vous. Dit Zulay.
VOUS LISEZ
Antoine 🏆⚽️{Terminée}
RomansaJe vais vous raconter mon histoire avec Antoine Griezmann, le joueur de l'équipe de France et de l'athletico de Madrid. Tout à commencer par hasard, une « surprise » de ma marraine qui a changée ma vie. Je ne pensais pas qu'il allait chambouler mon...