Quelque part dans un quartier modeste au Sud de Crocus , une jolie petite fille de 12 ans aux longs cheveux bleus et aux yeux bruns était tranquillement assise dans son lit à lire son conte de fées préféré.
{ ... La princesse lui donna un baiser et la posa sur une chaise avant d'aller dormir ...
Et c'est ainsi que le lendemain matin , la princesse ouvrit les yeux et fut stupéfaite de ce qu'elle vit !
A la place de la grenouille, se trouvait un prince qui la regardait tendrement .
« Princesse n'aie pas peur , c'est toujours moi, ou plutôt, c'est le vrai moi ... Vois tu, une affreuse sorcière m'avait transformé en grenouille et toi seule pouvait me libérer mais pour cela il fallait que tu acceptes de tenir ta promesse de m'héberger et me donne un baiser d'amour véritable afin de déjouer le mauvais sort qu'elle m'avait jeté ... » }Sa grande sœur, une belle jeune femme de 22 ans, entra dans sa chambre pour lui souhaiter bonne nuit.
~Wendy, il est déjà 23h tu devrais dormir depuis longtemps alors poses ton livre et éteins la lumière !
~Oh allez Juvia, encore 5 minutes de plus s'il te plaît , je suis presque à la fin de l'histoire.
~C'est bon maintenant, tu l'as déjà lu un milliard de fois et puis ça finit toujours pareil de toute manière...
Juvia joignit ses mains contre sa poitrine et prit un faux air romantique
~Oh princesse vient dans mon château, épouses moi et nous serons heureux à jamais avec nos 30 enfants ...
Puis elle éclata de rire avant de se prendre un coussin dans la figure de la part de sa petite sœur.
~Hey! Arrêtes de te moquer en plus c'est pas du tout comme ça d'abord!
~Ah tu vois tu la connais par cœur, pas besoin de lire la suite, en plus tu devrais un peu moins rêver de prince et un peu plus travailler à l'école ça te servira mieux plus tard crois moi.
~Tu vois, je me disais la même chose à propos de toi , tu devrais un peu moins penser au boulot et un peu plus à l'amour.
~Wendy ma chérie, l'amour ne paie pas les factures ...si tant est qu'il existe en plus
~C'est sûr qu'avec ton attitude tu risques pas de le trouver toi.
~Oh mince. Quelle tragédie! Mon prince ne viendra jamais à moi c'est si triste!
Elle simula de fausses larmes avant d'embrasser le front de sa sœur et de lui prendre son livre pour le poser sur la table de chevet
~Tu sais Juvia, j'aimerais vraiment que tu rencontre enfin quelqu'un qui te rendre vraiment heureuse c'est tout.
~Mais je suis déjà très heureuse, avec toi ! Et puis j'ai promis à maman de toujours veiller sur toi alors je n'ai pas spécialement le temps pour ces bêtises.
~L'amour n'est pas une bêtise! Papa et maman me manquent aussi mais je sais qu'ils n'auraient jamais voulu que tu mettes ta vie de côté et abandonne tes rêves juste pour t'occuper de moi.
Juvia soupira et lui fit un léger sourire avant d'éteindre sa lumière et de se diriger vers la porte
~Bonne nuit Wendy !
•••
Pendant ce temps là au Nord de Crocus, un jeune et riche aristocrate un peu égocentrique sur les bords, faisait la fête avec des amis dans une boîte branchée des beaux quartiers.
Un jeune homme aux cheveux roses leva son verre en l'honneur de son meilleur ami.
~Quand je pense à toutes ces jolies filles qui auront le cœur brisé en apprenant que le meilleur parti de Crocus, notre très cher Gray Fullbuster en personne, ne sera bientôt plus célibataire, quel gâchis!
~C'est bon Natsu, je pense qu'on a compris maintenant, tu es contre cette idée et tu n'a pas manqué de me le rapeller ces dernières 24h. Ce n'est qu'un mariage arrangé pas une exécution !
~Et bien si tu considères qu'un mariage sans amour n'est pas ...
Gray lui coupa la parole tout en roulant des yeux
~Olala arrêtes un peu d'être aussi vieux jeu Natsu !
~L'amour n'est jamais vieux jeu Gray !
~Oui si tu le dis , et je pense que tu devrais aller dire ça à nos chers parents
~Hum et me faire couper les vivres dans l'heure qui suit ... euh ... Non merci !
~C'est bien ce que je pensais ! De plus tu as bien fais un mariage de convenance toi aussi.
~C'est complètement différent, Lucy et moi nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et sommes amoureux depuis au moins aussi longtemps , de plus, j'ai eu mon mot à dire et c'est elle que j'ai choisi c'est tout !
~Oui et merci de me rapeller que moi je n'ai pas la même chance que toi de connaître une femme qui puisse m'intéresser à ce point pour vouloir l'épouser
~Et bien soit ! Si ça te tiens autant à cœur de gâcher ta vie et ton avenir , alors vas y mon ami , fonces et n'attends pas de la rencontrer !
~Je ne gâche ni ma vie ni mon avenir , je m'y résigne tout simplement
~Donc en réalité , tu veux dire que tu préfères renoncer ?!
~J'ai un devoir et une grande responsabilité envers ma famille et notre fortune . J'épouse quelqu'un ! Quelqu'un qui est comme moi et en plus je ne risque pas de gâcher ma vie pour des idées grotesques sur le grand amour
~Si tu le dis alors qui suis je moi pour essayer de t'empêcher d'être malheureux
~Je suis désolé que tu penses ça mais j'aime ma vie comme elle , je suis riche et je peux faire tout ce que j'ai envie quand j'en ai envie c'est super !
~Tu trouves ça vraiment super de jouer avec les sentiments d'une pauvre fille toi ?
~Oh je t'en prie c'est juste un mariage arrangé ! Braya ne m'aime pas, c'est à peine si nous nous connaissons
~Ok je vais être franc avec toi , je suis mal à l'aise devant ton insistance à vouloir participer à toute cette mascarade ridicule
~Ah donc tu abandonnes enfin ?
~Non! Je sais qu'au fond de toi sommeille un prince qui ne demande qu'à exister , je prie sincèrement pour qu'il daigne se montrer avant qu'il ne soit trop tard
Gray leva son verre et trinqua avec son ami en souriant
~Et bien alors , portons un toast a ce prince invisible...
VOUS LISEZ
Embrasse moi
FanfictionWendy , petite fille de 12 ans qui vit seule avec sa sœur , souhaiterait que celle ci s'intéresse un peu plus à l'amour Wendy croit dur comme fer aux contes fées et sa préférée « le prince grenouille » devient réalité lorsque un jour, elle trouve u...