Wendy avait réussi à convaincre sa sœur de les accompagner à la fête foraine! Enfin le plan qu'elle avait monté avec Mirajane allait pouvoir être mis en place.
Il ne restait que quelques détails à régler et tout serait parfait.
Mirajane avait bien évidement prévu de fermer le restaurant ce soir là pour que Juvia ne se défile pas. Gray quand à lui avait eu quelques maux de tête qui avaient inquiétés les filles. En réalité , sa mémoire se manifestait de plus en plus fréquemment sous forme de flashs et il ne savait pas trop comment interpréter ce qu'il voyait.
Quelques souvenirs de son enfance dorée avaient refait surface, et il se demandait même si Wendy n'avait pas raison sur le fait d'être un prince. Mais ce qu'il avait surtout retenu de ces bribes de souvenirs, c'était simplement que sa vie de privilégié n'était pas aussi heureuse qu'il aurait cru. Ca ressemblait plus à une vie de contraintes, privé de liberté, avec un avenir tout tracé pour lui. Une vraie prison dorée.
Mais il décida de ne pas en parler aux filles, en tout cas, pas tant qu'il n'avait pas complètement retrouver la mémoire. Et tant que personne ne le cherchait, il pourrait continuer à vivre ici et à goûter à cette liberté à laquelle il n'aurait jamais pu avoir la chance de prétendre. Au fond de lui, il aurait préféré ne jamais se souvenir de rien, il avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa place ici et redoutais le moment où il devrait partir, car c'était le deal après tout, il rentrerai chez lui, dès que sa mémoire referai surface.
En attendant, il économisait la moitié du salaire que Juvia lui versait et chaque pourboire qu'il gagnait quand il aidait au restaurant de Mirajane, peut être qu'avec ce qu'il pourrait gagner lui aussi, il pourrait aider Juvia à réaliser son rêve plus rapidement.
•••
Arrivée à la fête foraine, Wendy était tellement excitée qu'elle en devenait difficile à suivre. Elle voulait essayer tous les manèges possible et Gray et Juvia avaient du mal à suivre.
La soirée se déroulait plutôt bien malgré cette impression d'être constamment observés, Gray la ressentait de plus en plus depuis le soir du feu d'artifice. Il ne savait pas exactement comment ni pourquoi mais il avait sans arrêt la sensation d'être suivi.
~ Regarde comme elle est jolie cette petite grenouille rose !
La voix de wendy le sorti de ses pensées et il reporta son attention sur le stand de tir où étaient accrochés des dizaines de peluches de toutes tailles et de tout style.
~Ce n'est pas une grenouille, c'est un chat!
~Mais non Juvia regarde bien, je te dit que c'est une grenouille! En plus, tu as déjà vu un chat vert toi?
~Et toi tu as déjà vu une grenouille rose peut être?
Les filles étaient en plein débat à propos de la plus jolie peluche que Gray avait vu dans sa vie, il n'était pas fan de ce genre de choses mais là, il devait bien avouer que celle ci était vraiment trop mignonne.
~ Regarde bien Wendy, c'est un petit chat vert qui porte un costume de grenouille rose c'est tout, enfin peut importe. On continue ?
Juvia commença à s'éloigner du stand mais Wendy l'a retint par le bras sans quitter le petit animal en peluche des yeux.
~Attends Juvia! Je veux essayer d'en avoir un, s'il te plaît.
Wendy avait joint ses deux mains avant de faire la moue la plus mignonne qui puisse exister afin de faire craquer sa sœur qui voulait déjà rentrer chez elle. Cette dernière ne put résister aux petits yeux de chiots de sa petite sœur et fini par céder dans un long soupir.
VOUS LISEZ
Embrasse moi
FanfictionWendy , petite fille de 12 ans qui vit seule avec sa sœur , souhaiterait que celle ci s'intéresse un peu plus à l'amour Wendy croit dur comme fer aux contes fées et sa préférée « le prince grenouille » devient réalité lorsque un jour, elle trouve u...