Pdv Kim Jennie :
Je suis jennie, mannequin pour chanel et autre et idole coréenne, je suis très connue et je sors avec Yoon-gi un rapeur solo, on habite ensemble dans une grande maison prêt du centre de Séoul.
Aujourd'hui, moi et Yoon-gi nous allons faire une couverture de magazine tout les deux je me dirige donc pour y allez mais a peine arrivée dans la rue quelqu'un m'appelle..Appel entrant :
Sur l'écran le numéro de mon manager est écrit, je répond.
Manager : je suis désolé jennie-shii le magazin veut finalement faire la couverture avec Yoon-gi seulement... Et en ferra un autre avec toi mais plus tard, repose toi un peut.... Je raccroche.
J'ai l'habitude, je ne veux pas allée a la maison, je dicide donc d'aller me promener,je fis quelque pas et entendis une voix magnifique dans un petit restaurant
Un homme au cheveux rouge chante avec douceur le restaurant est petit mais lui me fait sentir entouré d'air et de soleil je m'assois sur la première chaise que je trouve et l'écoute en fermant les yeux.J'ouvre les yeux pour l'admirer, il a une bouche pulpeuse, des cheveux rouge vif, un long coup et des yeux mélancolique, ça chanson est magnifique, l'homme chante de toute ses forces comme si c'était la dernière fois qu'il le faisait, il détourne son regard et le pose sur moi, je le regarde et ne baisse pas mon regard.
Je lâche un sourire qui le fais remarquer que nous nous regardons depuis plusieurs seconde déjà, il se reconcentre sur ça chanson et après plusieurs minute la finit.
Il se penche et j'applaudis faiblement pour ne pas me faire remarquer il ne descend pas de la scène et commence a parler..L'homme : merci d'avoir écouté ma chanson, ça a était un véritable honneur de chanter pour vous merci...!
Il descend de scène et ce dirige vers le comptoir pour parler a un homme.
Je me lève et me dirige vers la sortie mais quelqu'un me retiens par le bras... C'est l'homme...Lui : Vous ne manger pas ?
Moi : Non, je suis juste entré pour vous écouter quelque minute.
Lui : Alors si je vous proposé de boire un vers avec moi...
Moi : désolée je suis en couple, d'ailleur il doit m'attendre, (*je lui prend la main) en tout cas c'était très jolie...
Je pars et rentre a la maison... Arrivé je vois Yoon-gi dans le salon... Je pose mais affaire a l'entrée et enlevé mes talons pour mettre mes chausson, lui est dans le canapé.
Yoon-gi : Tu étais où ?
Moi : Dans un café !
Je pars dans ma chambre et il me suis, je m'assois sur mon lit et regarde mon téléphone quand il entre dans la chambre et s'assois a côté de moi et me regarde...
Yoon-gi : on prend une photo toute les deux, c'est pour insta...
Moi : oui si tu veux...
Yoon-gi : bon j'y vais je dois aller enregistrer.. Je rentrerais tard, alors mange a la maison.
Moi : oui.
Il part et j'entend la porte claqué aussitôt, je l'aime pas... Mais il me fait mal, je ne vois presque jamais et il ma sûrement trompé beaucoup de fois...
Je prend mon téléphone et commande dans un restaurant random et je vais me faire couler un bain.
Après mon bain j' entend quelqu'un frappé à la porte, c'est sûrement le livreur, je m'enroule dans un pénoir et pars ouvrir.
Encore lui...
Moi : merci... C'est combien ?
Lui : ça ferra 250 000 ¥.
je lui tend l'argent et m'empresse de prendre le sac et de refermée, mais il a poser sa main sur le cadrand de la porte et m'empêche de la fermer.
Lui : je peux s'avoir votre nom ?
Moi : Jennie... Kim Jennie, et vous...
Lui : kim Taehyung, mais appeller moi tae.. Devenons amie ?
Moi : pourquoi vous ferez-je confiance ?
Lui : parce que je chanterais pour vous !
Moi : et mon petit ami y avez vous pensez ?
Lui : venez au bar demain, il n'a pas l'air d'être la souvent...
Moi : de quoi vous mêlez vous serieusement je suis très heureuse avec lui et j'ai déjà pleins d'amie... Aurevoir..
Je referme la porte et me colle au mur pour mis assois a même le sol...
J'aurais aimé venir le voir une fois de plus mais ça risque de me coûter cher..._______________________________________
Merci d'avoir lu 💜
VOUS LISEZ
~Amour Unique~
FanfictionJennie, idole kpop est en couple avec Yoon-gi, un rapeur très connue mais plus elle va le fréquenté plus elle va sens lassé et ce demander si quelqu'un ne l'attend pas. Tae vois souvent jennie et sens moque pas mal, il travaille dans le restaurant d...