Pdv Jennie :
Je me réveille avec un mal de ventre pas possible j'en ai juste marre de cette situations de sortir avec Yoongie juste pour les médias, j'en est juste marre de faire semblant de l'aimer alors qu'il me fais peur et me répugne il reviens tard et pars tôt je ne le vois jamais dans notre lit et ça me rassure un peut .
je me lève aujourd'hui j'ai un concert ou je chante pour une assosiation qui est contre les violences conjugales je me sens pas toucher par ça même si ma situation et assez bizarre !
je vais donc passer ma journée et surtout 2 jour sans suga je ne veux pas le voir la dernière fois que l'on sais vue il n'arrêter pas de me caresser la jambe pour montrer a la radio que l'on était proche et c'était hier je ne peut pas être en colère contre lui parce que j'en ai trop peur je veux m'enfuir et a chaque fois que je peut enfin m'évader je ne dit pas non !
je m'habille me coiffe me maquille très légèrement parce que je vais surement me faire maquiller avant le concert .
Je monte dans l'avion je dois avoir deux heure de vol et je me dirige vers mon siège je suis en classe économie et je ne risque pas de voir des gens que je connais ici, je trouve mon siège assez facilement et me met sur la pointe des pieds pour arriver a mettre mon sac ,au même moment quelqu'un se glisse derrière moi et me le soulève pour le mettre au fond et me regarde intensement, pourquoi est-il la !
Tae : Je ne m'attendais pas a vous voir ici surtout que votre petite ami ne doit pas être loin !
Jennie : il n'est pas la, il il travaille beaucoup et il est très occuper alors je ne veux pas le déranger !
Jennie : Pourquoi vous riez ?
Tae : Parce que vous mentez !
"je vous prie d'allez vous assoir l'avion va bientôt décoller attacher vos ceintures et détendez vous "
Je le défie du regard mais pars vite m'assoir je me rend compte qu'il me suis ne me dite pas qu'il est a coter de moi !
Tae : Bon bah apparemment on est juste a coter manque de bol pour toi !
Jennie : Je me retiens de ne pas te mettre une baffe alors tais toi ,Kim Taehyung !!
Je m'assois et lui fais signe de se taire ,ce qu'il ne fait pas bien sur je m'en douter !
Tae : tu sais ce n'est pas la mort de parler avec moi autant passer le voyage a ne pas s'ennuyer avec moi c'est l'amusement assurer !
Jennie : je suis pas une gosse non merci et puis arrête de me parler comme si on était proche !
je me tourne vers le hublot et regarde l'avion décoller je ferme les yeux et m'endors .
Pdv Taehyung :
Elle ronfle ma parole mais elle est toute mignonne elle se retourne d'un seul coup et s'étale sur moi et dors toujours ? est ce qu'elle la fais exprès ?
je relève sa tête mais pas moyen elle se pose tout le temps sur mon épaule alors je la laisse, je lui caresse les cheveux et elle sourit elle doit faire un rêve agréable ?!
Tae : tu rêve de moi !!
Je me met a rire tout seul au bout de 10 minute mon fout rire et partie et j'admire le ciel et dors encore et mes yeux se ferme aussi et m'endors en regardant le ciel d'un bleu perçant !
______________________________________
Merci d'avoir lu 💜
VOUS LISEZ
~Amour Unique~
FanfictionJennie, idole kpop est en couple avec Yoon-gi, un rapeur très connue mais plus elle va le fréquenté plus elle va sens lassé et ce demander si quelqu'un ne l'attend pas. Tae vois souvent jennie et sens moque pas mal, il travaille dans le restaurant d...