pdv tae :
Jennie c'est toujours pas réveillé je me demande comment elle fait pour autant dormir ça fais quand même 3 heure que l'avion a décollé c'est qu'elle en prend de la place elle est me monterais presque dessus .
Le haut parleur et une hôtesse prend la parole .
l'hôtesse : nous allons bientôt attérir veuiller mettre vos ceinture et vous preparer merci !
Je me redresse et secoue doussement jennie qui fais les gros yeux en voyant qu'elle est presque a passer dans l'allée .
Jennie : tu aurais pus me pousser !
Moi : disons que tu es très coriasse.
Elle leve les yeux au ciels et je me lève quand l'avions eu finit d'atterir je l'aide a prendre son sac
Je marche et sors de l'avion elle m'attend a la porte de l'aéroport ?
Jennie : pas besoin de me regarder comme ça, je t'attend parce que je veux pas être prise en photo et vue que il y a aucun garde du corps je me demander si tu pouvais m'aider ?
Moi : non tu te débrouille !
Je commence a avancer sans elle et je la vois du haut de ses 1m 63 qui me cours après on dirais une grosse folle !
Jennie : attend moi !
Je passe la porte de l'aéroport et elle se cache derrière moi quand les paparazzi avançait, elle me sert de plus en plus fort jusqu'à me pincé, je la prend donc contre moi et la cache sous mon manteau contre mon torse et j'avance je crois que personne ne la remarqué et pris de photo après quelque mètres je retire mon manteau.
Moi : t'était obligée de me pincé a sang (*je me touche le dos et je sens une brûlure) aish t'as même pas fait attention !
Jennie : merci je te le revaudrai !
Moi : alors donne moi ton numéro en échange !
Jennie : non t'es malade !
Moi : j'ai très mal tu sais je piurrais aller porter plainte ou crier très fort pour que les photographe viennent ??
Jennie : tiens, (*elle prend mon téléphone et s'appelle) maintenant je te laisse il faut que j'aille a mon hôtel je suis déjà en retard !
Moi : aurevoir !
J'appelle un taxi et rentre dedans et lui demande d'aller a mon hôtel !
Moi : (* elle est vraiment bizarre)!
Je marche et prend le premier taxi qui viens et je lui demande d'aller a mon hôtel oui je possède un hôtel où plutôt celui de mon père même si je refuse son argent je lui rend visite !
Arriver je rentre et vois quelqu'un a la réception c'est jennie...!?
_______________________________________
Merci d'avoir lu💜
VOUS LISEZ
~Amour Unique~
FanfictionJennie, idole kpop est en couple avec Yoon-gi, un rapeur très connue mais plus elle va le fréquenté plus elle va sens lassé et ce demander si quelqu'un ne l'attend pas. Tae vois souvent jennie et sens moque pas mal, il travaille dans le restaurant d...