Je tourne la tête en enlevant un écouteur, sachant qui m'a appuyé sur l'épaule. Je souris en voyant Mathis, il est plus grand que je le pensais mais est toujours aussi beau.
-Salut !
-Coucou Mathis.On parle un peu, il aime bien m'avoir dans les bras alors je reste dedans. Je suis vraiment bien dans ses bras, il sent bon, une odeur fruitée. Je rougis, et à ce que je vois il l'a vu.
-A ce que je vois je te fais de l'effet. Remarque-t-il en riant
-Quoi ? Euh... Non ! Menti-je gêné
-Arrête de me mentir, j'aime pas quand on me ment. Dit-il
-Oui... Avouais-jeIl m'ébouriffe les cheveux, je sourit et lui aussi. Je décide de demander à Mathis pour le voyage.
-Mathis ?
-Oui ?
-Vu qu'on se connaît très bien, je me suis dit qu'on pourrait aller à un voyage que mon lycée organise, ils nous on dit qu'on doit choisir une personne hors notre lycée. C'est au mois d'août pendant deux semaines et c'est en Angleterre. Ça te dirais ? Demandais-je
-Oui, ça serais trop cool !! Tu as un dossier d'inscription pour que je demande à mon père ? Me questionne Mathis
-Oui, tiens. Dit-je en sortant les feuilles de mon sac
-J'espère qu'il voudra. Pria-t-il
-Moi aussi.On fini la journée puis je lui dit au revoir vers 20h pour rentrer chez moi. Je prends le bus et marche vers ma maison. Une fois arrivé je dis bonjour à mes parents, vais me doucher et passe à table. On est vendredi donc j'ai le week-end de libre, juste dimanche matin j'ai un match.
J'envoie un message à Mathis :
Recoucou !
C'était super, à se refaire ☺️Oui on se refera ça t'inquiètes pas ☺️
Tu as montré le dossier à ton père ? ☺️
Oui, il m'a dit qu'il va voir en détails demain, là il est occupé ☺️
Il a un peu le temps, juste la semaine prochaine je dois savoir si on vient ou pas ☺️
T'inquiètes pas ça sera fait ☺️
Je te fais confiance ☺️
🌙 Le dimanche après le match 🌙
On a gagné 34 à 16, beau match. On tape dans les mains des joueurs de l'équipe adverse en disant "Bien joué". On fait notre cri de victoire, on applaudit les parents puis on se dirige dans les vestiaires avec de quoi nous changer. Notre coach nous parle, nous dit ce qui va et ce qui va pas, nous dit bravo puis nous laisse nous doucher et se changer.
On se fait un débriefing du match pendant la douche puis on se change. On est super content d'avoir gagné, c'était pas le plus beau match mais c'était beau. On chante avec de la musique dans les vestiaires, on rigole aussi. Une fois sortis ensemble des vestiaires, on se dirige vers le hall où il y a le goûter.
On mange comme des groinfres, on a trop faim. Comme on dit : Après l'effort, le réconfort !
Pendant que je mange une chips une main grande se pose sur mon épaule, je pense d'abord que c'est Yanis, un gars de mon équipe assez grand et costaud. Je me retourne et pris par surprise, je sursaute, c'est pas Yanis mais Mathis. A quelques lettres prêts c'est pareil non ?
-Très bon match. Me dit-il le sourire au lèvres
-Merci, mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Bah, je suis venu te voir, petit idiot. Me répond-t-il
-T'as su comment que c'était aujourd'hui ?
-Je suis allé me renseigner. Dit-il en rigolant
-Pas con. Riais-je
-Loan tu viens mardi ? Me demande ma coach.
-Non désolé je peux pas Axelle, j'ai un rendez-vous. Répondais-je
-Ok pas grave, à jeudi !
-A jeudi !Je parle un peu avec Mathis puis on décide d'y aller.
-J'y vais les gars, à jeudi ! Criait-je dans le hall pour que tout le monde m'entendent.
-Tu viens pas mardi ? Me demande Mathieu.
-No, je peux pas. Répondais-je
-Ok, à jeudi mec ! Me disent les gars
-A jeudi !Je prends mon sac de sport que je mets sur mon épaule puis sort avec Mathis à côté de moi. On parle encore, je l'aime beaucoup, je sais pas si j'ai des sentiments pour lui, même si j'en ai j'ai pas envie pour l'instant de me mettre en couple avec une tiers personne.
Un fois sortit, il me propose de marcher dans Mallemort, j'accepte sa proposition et on vas jusqu'au skate Park qui est pas très loin. Il a amené son skate alors je lui ai demandé si je pouvais l'emprunter, il m'a dit oui. Je fais alors du skate tranquillement pendant que lui il me regarde, ça me gêne alors j'arrête. Je lui passe le skate et on échange les rôles, lui qui en fait et moi qui le regarde. Il en fait bien mieux que moi en tout cas.
On sort du skate Park au bout de trois quarts d'heure, il me propose de me remmener chez moi, j'accepte. Il mets son bras sur mes épaules et on va chez moi en parlant.
-D'ailleurs je t'ai pas dit.
-Quoi ? Demandais-je
-Mon père a accepté pour que j'y aille. Me dit-il excité
-Trop cool ! Je dirais à ma prof que j'ai trouvé une personne.
-Faut que je te donne le dossier par contre.
-Oui.On arrive chez moi, je le remercie et lui, m'ébouriffe les cheveux, je crois qu'il a trouvé sa passion.
-A plus !
-A plus ! Et te fais pas kidnapper ! Dis-je
-Mais non t'inquiètes pas.J'entre chez moi, pose mon sac et vais dire bonjour à mon père et à ma mère.
-D'ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un avec qui aller au voyage ! Dis-je tout content
-Oh c'est cool ! On le/la connaît ? Demande mon père
-Non papa, tu le connais pas. Répondais-je
-Je pose pas plus de questions mais fait attention qui tu fréquentes Loan ! Me mets en garde mon père.
-Je sais papa, mais ça fait 5 mois que je le connais, ça parait peut-être peu mais il m'a aidé à m'en sortir face à Thomas. Il est super gentil !
-Je te fais confiance mais j'aimerais que tu me le présente un jour ! Me dit mon père en me faisant un clin d'œil
-Oui papa !Je monte dans ma chambre et me repose sur mon lit.
Après avoir mangé, je monte et vais faire mon sac pour le lendemain. J'envoie vite fait un message à Mia, ma meilleure amie.Salut ! Ça va ? J'ai gagné mon match 34 à 16, trop content ! J'ai un truc à te raconter demain, vendredi et aujourd'hui c'était trop bien. Oui je te fais attendre, j'aime bien te faire souffrir parce que je sais que tu vas chercher dans ta petite tête. Bref, je te laisse, à demain !
VOUS LISEZ
Un simple follower ?
RomanceLoan a le cœur brisé suite à une rupture avec un garçon. Il n'arrive pas à s'y remettre, renfermé sur lui. Il va alors rencontrer un garçon grâce aux réseaux sociaux. Un simple follower, mais qui va changer radicalement sa vie. "-A ce que je vois j...