{~ 💚Explications❤️ ~}

2.1K 125 99
                                    

??- Mesdemoiselles, Mr Dumbledore.

Les filles se retournèrent, et elles virent une jeune femme, au cheveux noirs.

P- MAMAN ?!

MP- ( Madame Parkinson ) bonjour ma fille, comment vas-tu ?

P- Heuuu b-bien ? Mais pourquoi es-tu ici ?

MP- Et bien, ma fille, Mr Rogue à souhaiter me voir. Et il y a aussi ton père, il est déjà dans le bureau de ton professeur, c'est lui qui m'as ouvert la porte.

P- P-père est là ?

~Pdv Hermione~

Pansy a l'air terrifiée de savoir que son père est ici.

He- Es que tout va bien Pansy ?

Pansy commença à trembler, je me rapproche et la vit en pleurs, elle courut dans mes bras.

He- Hey... Que ce passe-t-il ? Calme toi ma belle.

Je l'approche plus de moi et elle s'endormit dans mes bras.

He- Pourquoi est-elle terrifiée à l'idée de voir son père ?

MP- Et bien, son père était alcoolique et, des fois, quand il avait bu, il la frappait.

~Pdv Narrateur~

Hermione prit alors Pansy en princesse et fit alors la remarque.

He- Et vous ne pensez pas à allez porter plainte, non ? Franchement, je comprends pourquoi elle a fuguer.

Hermione commença à partir quand un homme, cheveux long, attacher en queue de cheval basse, blond, et une canne avec tête de serpent lui barra la route.

He- Mr Malfoy.

LM- Mademoiselle Granger.

He- Je pourrais vous parler après ?

LM- Oui, même maintenant.

He- Suivez-moi. Je vais déposer Pansy dans ma chambre et je reviendrais, vous allez m'attendre en bas de ma tour.

LM- Très bien. Je vous suis.

Hermione commença à descendre les escaliers et alla devant la grosse dame.

He- Fortuna Majore.

GD- ( Grosse Dame ) Si tu veux ressortir après, tu devras me dire pourquoi.

He- Très bien Madame.

Hermione rentra dans la salle, emmena Pansy dans son lit, et ressorti.

GD- Alors pourquoi ressort-tu jeune fille ?

He- J'ai à parler à ce Mr et j'avais une fille endormit dans les bras, pour qu'elle sois plus à l'aise, je l'ai emmener dans ma chambre.

GD- Très bien. Merci. Passer une bonne journée, et je ne veux pas de raffut, comme vous me l'avais dis, il y a une jeune fille endormis quelque mettre plus haut.

Lucius et Hermione allèrent dans la bibliothèque et commencèrent à parler.

He- Mr Malfoy, pourquoi avez-vous dis quelque chose de méchant à Harry ?

LM- Je voulais voir si Draco l'aimait vraiment pour que Potter sois bien intégrer dans la famille.

He- Vous vous rendez compte que votre fils vous a gifler, et que Harry est partit en courant, et je ne sais pas ce qu'ils sont en train de faire dans la tour d'astronomie.

LM- Oui je m'en rends compte miss Granger, et justement, c'est cette réaction de la part de Draco que j'attendais. Mais pas autant de la part de Potter.

He- Oh, très bien. Bon je vous laisse, je vais voir Pansy.

LM- Tenez, un portoloin.

Hermione prit le portoloin que lui tendez Lucius, le remercia et se téléporta dans la salle commune.

??- AAAAAAAAAAH !!!! NAN LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!

°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.°•.

Hey les potterhead, j'espère que vous allez bien. J'espère aussi que le quatrième chapitre vous a plus. Dîtes le moi dans les commentaires, ou voté, ou ne faîte rien si vous ne voulez rien faire 😊.

Et aussi pour vous expliquer, j'ai d'énorme problèmes avec mon père, pour que vous voyez mon degrés, je le hais du plus profonds de mon cœur. Du coup, vu que j'aime énormément Pansy, j'ai voulu, à ce moment de l'histoire, me mettre dans la peau de Pansy.

Bye Bye !

Comme la maladie des moldus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant