Mᴇʀᴍᴀɪᴅ

474 30 92
                                    

Musique en média: « Seaside » de Loyenn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « Seaside » de Loyenn

NDA: Cet OS j'ai kiffé l'écrire et puis je me suis inspirée d'un Disney hehe.

••••••

Jungkook est un prince.
Il est le prince du royaume de Sunset.

Son père, le roi, souhaitait le marier très prochainement pour qu'il puisse reprendre la gouverne du royaume avec une jolie femme à ses côtés.

Jungkook trouvait cela stupide et puis, il ne voulait pas d'une femme à ses côtés. Il était mieux seul.

Enfin ça, c'était avant ce soir-là.

Notre jeune prince se promenait seul sur la plage de sable fin. Il aimait bien être seul pour admirer le coucher de soleil, assis au bord de l'eau.
Il pensait.

Et si notre planète était comme un grain de sable ? Un petit caillou parmi tant d'autres dans l'univers.

Il s'installa dans le sable chaud et leva la tête vers l'horizon...
Le soleil se couchait, colorant le ciel d'un beau rouge orangé. Il se reflétait dans l'eau de mer.
Jungkook commençait à s'endormir, bercé par le bruit des vagues, quand un chant mélodieux se fit entendre.

Il se redressa et tourna la tête de tous les côtés afin de trouvé la source de ce chant magnifique. Cela venait de derrière un rocher à côté de lui...
Il se leva et se dirigea doucement vers celui-ci et passa la tête de l'autre côté.

Et ce qu'il vit le figea d'émerveillement.

Derrière ce rocher se trouvait une magnifique sirène.
Cette sirène était un magnifique jeune homme à la nageoire bleue ciel et il arborait une chevelure rouge pétant.
Ce jeune homme était actuellement assis sur le rocher à chanter en regardant le ciel orangé. Il n'avait pas remarqué la présence du prince.

Quand il la remarqua enfin, il sursauta et s'apprêtait à plonger à l'eau mais Jungkook l'arrêta juste avant...

«- Hum salut... C'est toi qui chantait comme ça ?

- ......

- Tu peux me parler tu sais. Je te ferai pas de mal, je te le promets.
Alors, c'était toi qui chantait aussi bien ?

- E-euh oui c-c'est moi... Et m-merci...

- Derien. Dis-moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Jungkook.

ꕥ Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS Tᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ꕥOù les histoires vivent. Découvrez maintenant