Hᴇᴀʀᴛʙᴇᴀᴛ

305 17 146
                                    

Musique: « Hold On » de Chord Overstreet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique: « Hold On » de Chord Overstreet

NDA: Je vous conseille fortement de mettre la musique que j'ai cité juste au dessus durant votre lecture. Bon, Wattpad ne veut plus que je mettes de vidéo en média alors désolée :(

/!\ Sad End /!\


••••••

Toute ma vie, on m'a critiqué.

On m'a rabaissé à des choses auxquelles je n'aurai jamais pensé, on m'a humilié tellement de fois.
Tellement de fois que je ne prends même plus la peine de compter.

Depuis mon enfance, on me dit toujours que je dois être parfait.
Que je dois être sur le "droit chemin".
Encore faudrait-il que je sache ce que c'est.

On m'a toujours dit que je serai à jamais seul. Sans personne à qui m'accrocher. J'y ai longtemps cru.

Jusqu'à ce qu'il entre dans ma vie.

Il m'a fait monter sur un piédestal. Il me faisait me sentir comme un roi.
Je ne voyais que lui, je ne faisais plus attention aux critiques d'avant.

Mais vous savez, nos démons intérieurs ne restent jamais bien longtemps enfermés.
Ils réapparaissent toujours un jour.

Lui et moi nous sommes rencontrés au lycée, durant ma classe de seconde.
Il était le petit nouveau qui venait d'arriver dans une toute nouvelle ville.

À son arrivée, je me faisais rabaisser et critiquer depuis le collège.
Je pensais qu'en entrant au lycée, les mentalités changeraient.
Apparemment non.

Les gens veillaient toujours à m'humilier et me frapper là où personne ne pouvait nous voir.

Quand il est arrivé dans ma classe, il a de suite voulu faire connaissance avec moi.
Bien que réticent au départ, j'avais finalement décidé d'apprendre à le connaître en retour.

Très vite, mes sentiments sont arrivés.
Au début, ce n'était que des petites bouffées de chaleur chaque fois qu'il me touchait.
Puis, des papillons dans le ventre quand il me complimentait se sont ajoutés à l'équation.

L'envie de le voir a chaque heure, chaque seconde de la journée s'est installée.
Avec lui, je me sentais enfin bien.

Cependant, le seul point noir était que je ne l'avais pas mis au courant de ce qu'il passait dans les recoins les plus éloignés du lycée.
Je ne voulais pas qu'il ai des ennuis.

ꕥ Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS Tᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ꕥOù les histoires vivent. Découvrez maintenant