Yᴏᴜ ᴛʀᴜsᴛ ᴍᴇ...?

379 26 91
                                    

Musique en média: « Down » de Jason Walker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique en média: « Down » de Jason Walker

NDA: Cet OS sera un TwoShot donc il y aura une partie 2 qui sortira un peu plus tard que celle-ci ! :)
Oh et préparez les mouchoirs...

(Je vous conseille vivement d'écouter la chanson en média durant votre lecture !)

••••••

Toujours pareil.
C'était la même routine depuis maintenant deux ans et demi...

Deux ans et demi que Taehyung vivait sous les coups de son père.
Deux ans et demi qu'il subissait les violences de celui-ci.

Tout cela avait commencé l'année de ses 14 ans, quand il avait annoncé à ses parents qu'il aimait les hommes.
Ce jour-là, il avait rassemblé tout le courage qui résidait en lui afin de leur annoncer. Il s'était donc avancé vers ses parents qui regardaient la télévision, il a éteint celle-ci avant de se placer devant.
Ses parents le regardaient avec questionnement mais aussi avec inquiétude. C'est en voyant cette inquiétude que Taehyung s'était dit qu'ils allaient bien réagir.

Si il avait su.

Taehyung avait commencé à parler tout doucement.

«- Maman et Papa. Je... J'ai quelque chose à vous dire.

- Dis nous mon fils. Tu nous inquiète... avait répondu sa mère.

- Je... Je suis g-gay. »

Taehyung avait parlé si bas que ses parents avaient mal entendu ses paroles. Ils lui demandèrent de répéter plus fort.
Il souffla un bon coup pour se donner du courage et répéta plus assurément qu'avant.

«- Je suis gay. »

Ses parents le regardaient bouche bée. Taehyung s'était préparé à différents scénarios de réactions mais celui-ci, il ne s'y était pas préparé.
C'est pour cela qu'il commençait à angoisser et c'était à peine si ses yeux se remplissaient d'eau.

«- P-pourquoi vous ne dites r-rien ? Sa mère s'était enfin mis à réagir, sortant de sa stupeur.

- Oh mon ange... Je suis désolée, j'ai simplement été surprise mais ne t'en fais pas. Peut importe ce que tu es, tu reste mon fils.
Je t'aime toujours autant chéri et je suis si fière de toi. »

Elle avait par la suite enlacer son fils. Celui-ci lui rendit son étreinte en se blottissant un peu plus dans les bras protecteurs et maternels de sa mère.
Elle lui embrassa la tempe, le front, les joues et le haut du crâne en lui répétant entre chaque baiser, à quel point elle l'aimait.

ꕥ Rᴇᴄᴜᴇɪʟ OS Tᴀᴇᴋᴏᴏᴋ ꕥOù les histoires vivent. Découvrez maintenant