chapitre 2

701 33 14
                                    

PDV theodore :

Ça y est je suis à la gare je traverse le mur entre la  vois 9 et 10 et vois un train magnifique je rentre dedans et cherche un compartiment vide!

PDV hermione :

Arriver à la gare je dit au-revoir à mes parent et traverse le murs des vois neuf et dix et vois le train j'y rentre et cherche un compartiment. Je rentre dans un et trouve un garçon bronzé au yeux sombre je dirais marron presque noir et les cheveux bruns aussi presque noir. Il a un livre en main il a pas attendu je pense!

Moi : hum... Hum... *Il relève la tete*. Excuses moi...heu... Je peux m'assoir ?

Lui: Heu... Oui, Oui tu peux au faite je m'appelle theodore Nott mais appel moi theo je préfère !

Moi: d'accord moi c'est hermione Granger ! C'est quoi comme livre? *Dit je en m'asseyent*

Theo: oh c'est un livre de moldu que j'ai acheter en cachette c'est Roméo et juliette! Tu Connais ?

Moi: Oui c'est mon livre préfère chez les moldu. Mais pourquoi en cachette ?

Theo: normalement vu que je suis sang pur je devrait détester les Molde et tout ce qui vas avec comme les née moldu les plume moldu, les livre ext...

Moi: on dit stylo pas plume!
Je sais je peux pas m'en enpecher de redire bien les mots

Theo: com.. Comment tu c'est...ah! mais Oui tu est une née moldu !

Moi: oui... Mais es... Es que sa te dérange?

Theo: moi non mais les autres comme Drago Malefoy&co eux sa les derengera sauf Blaise mon meilleur ami il est comme moi il s'intéressent aux moldus enfaite il a suivie l'exemple de ses parents !

Moi: d'accord, oh on est bientot arrivé je vais te lesser pour que tu te change! À plus Theo!

Sur se je parti et croisa Harry Potter...

PDV theodore :

Wow elle irai sois à serdaigle pour son intelligence mais physique elle irai à Gryffondor un vrais lionne avec c'est cheveux. Blaise arriva en uniforme et me dit

Blaise: mec ca va ta l'air ailleur ?

Moi:Oui oui ça va c'est juste que j'etait dans mes penser.

Blaise; et à qui tu penser?

Attend c'est un vrais question ?

Moi: je me disait que la fille qui était avec moi irai soit à serdaigle our son inteligence soit à Gryffondor pour son physique elle avait des cheveux de lionne! wow!

Blaise: Ok pense pas trop tu vas baver !

Moi : mais pas dutout! Tu dit n'importe quoi ! *Dit-je indignais*

On arrive à Poudlard, Hagrid nous fait monter sur des barque et on voit Poudlard la répartition commence

Mcgo: quand j'appellerai votre nom vous viendrez vous assoir sur la chaise et je placerait le choixpeaux sur votre tête et vous dira dans quelle maison vous irez soit à poussoufle serdaigle Gryffondor et Serpentard !
Le début commence et puis le mcgo dit : hermione Granger.
Hermi : oh non du calme respir. Elle s'assoit plus d'une minute et passer qu'a dit il dit :GRYFFONDOR !! Oh non
Mcgo: theodore Nott. Oh non c'est moi je. M'assois et le choix peau parle dans ma tête
"Tien un Nott mais dit moi tu n'est pas comme les autre certe tu irai bien  dans à peu près toute les maison mais on va faire honneur à ta famille ! Quand dit tu ?
- je sais pas je veut pas décevoir ma famille je... D'accord je veut bien aller à serpentard
-très bien si c'est ton choix... SERPENTARD !!

PDv hermione:
(Choixpeaux qui parle dans la tête)

"Et bien ce qui t'arrive et rare tu à tout les critères des 4 maison mais tu peux enlevé serpentard, vois tu Salazar naime pas les née moldu il voulais que des sang pur tu vois donc à toi de dessider
- je voudrait bien  aller à Gryffondor car vus mes cheveux sa serai rigolo haha !
-d'accord Oui très bon choix est bien  dans son ce cas... GRYFFONDOR

PDV extérieur :

Theo et hermione se retrouver souvent à la bibliothèque pour parler de tout et de rien et devient presque meilleur ami. Quand theo apprends se qui c'est passer il était angoissé, même paniqué à ce que hermione ne rentre pas vivante. Bon vous savez se qui c'est passe les gryffi gagne mais theo et heureux pour la maison de sa presque meilleur amis ! Et il se promirent de s'envoyer des lettres de temp en temp!

                                                                     

J'espère que se deuxième chap vous plais dite le. Moi en com et sur ce je vous laisse !
Bizou mes cracmol

theomione - Années Après AnnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant