Pdv Hermione ;
Aujourd'hui nous somme le 28 décembre est c'est l'anniversaire de Rayan il a 6 ans. Bref. Il est 9h j'ouvre les yeux et voix Théo dormir paisiblement, je le réveil on va en bas à la cuisine et je prépare un petit déjeuner sur un plateau pour Rayan et va dans sa chambre. Il dort encore, je pose le plateau sur la table de nuit et réveil doucement Rayan.
Moi: mon Trésor faut se réveiller. Joyeux anniversaire.
Rayan : merci maman. Il renifle. Sa sens bon t'a fait quoi?
Moi: un petit déjeuner pour un grand garçon regarde.
Je prend le plateau et lui montreIl me fait un grand sourire et commence à mangé.
Moi: tu appel Clara quand t'a fini moi je vais manger en bas et encore bonne anniversaire mon fils !
Je descend et mange des pankèque des fraise des Tommate cuite et du the à la menthe. Ensuite avec Théo on va à la douche je m'habille un pantalon noir à rayures, pull gris, des chaussures blanche et une coiffure avec un bando en tresseTheo lui avec un pantalon bleu ciel, une chemise blanche, un veste bleu ciel, des chaussures grise, une ceinture noir et un peu de gèle dans les cheveux
Puis on se lave les dent Rayan arrive il se lave tout seul maintenant je suis fier. Il met un pantalon orange, une chemise blanche, des chaussures noir, et un peu de gèle dans les cheveux
Il se lave les dent, puis on sort de la salle de bain on va dans le grand salon car d'habitude on va dans le petit bref. Tout le mondes et la la famille et tout Rayan part s'assoir je regarde Ginny qui va au piano, pansy à la batterie, Angelina à la guitare et moi au micro puis je me met à chanter.(vidéo yt👆) pendant que l'on chante je me met à côté de mon fils et lui fait un gros câlin puis on passe toute la journée comme ça à s'amuser dansé chanter.
À la fin de la soirée qui c'est fini à 2h du matin tout le monde est parti et on va tous ce coucher. Je suis presque endormie quand mon petit ange vient et me chuchoté à l'oreille " Merci maman"il le fait un bisous puis part dans sa chambre. Et mon je m'endors tranquillement.
Cour chapitre sur l'anniversaire de Rayan ducoup bon j'espère qu'il vous à plus ! Sur ce Bizou mes cracmol(・ิω・ิ)ノ
VOUS LISEZ
theomione - Années Après Années
Fiksi PenggemarJ'ai écrit cette fanfiction quand j'étais en cinquième donc c'est normal qu'il y ait des fautes d'orthographe même si j'ai essayé de les corriger y a un moment et c'est aussi pour ça que elle n'a ni queue ni tête dans certains passages où quoi (le p...