pire vacances

267 17 0
                                    

Récap:
Elle sassi sur le trottoir pour se calmé mais y arrive pas une personne vien s'assoir qu'a côté d'elle et elle toune la tête pour voir Sirius....

PDV hermione:

Sirius: pourquoi t'est Assi parterre tu médité ?
Moi(avec une voix bizzare) : non je me calmé et laisse moi j'ai pas besoin de test plaisanterie !
Sirius: tu sais je connais un remède pour se calmé c'est une tisane !
Moi: mais Putin ta pas compris que c'est pas sa qui va me calmé il y a une seul personnes au monde qui peut et elle est pas la !
Sirius; et qui est cette personne Hermione ?
Moi: Théo depuis que je suis comme sa des que je m'enevre c'est le seul qui arrive à me calmé donc c'est à dire depuis la première année je veux juste savoir se qui m'arrive 4 putain d'année que je cherche bordel j'ai fait tout les livre même se de la réserve !

Le vent souffle fort je ne peux plus me contrôler Sirius me prend la mains et m'emmene dans sa maison je suppose il me fait m'assoir dur un canapé je regarde dans le vide

Sirius: Molly vient voir qui j'ai trouvé !
Molly: j'arrive jarrive, oh part Morgane mais quesqui lui arrive?
Sirius: je les trouver sa y est elle est la elle m'a dit que la seul chose qui la calme c'est une personne mais elle est pas la il faudrait des gens qui aille aller chercher son amie est vite son nom est Théo mais je crois que c'est un surnom mais bon GINNY VIENT!!!!
Gin: j'arrive ! J'entend les escaliers. Oh non mince elle est énerver il faut Theodore mais aller vite on se grouille aller au manoir Nott !

J'entend de pop qui signifie jumeaux plus Molly est Sirius puis une porte....

PDV Theodor :

J'etait au Salon entrein de surveiller ma soeur quand la porte toc,je vais ouvrir et vois les jumaux

Jumaux: Hermione à un problème !!

Il on l'air soucieux oh merde je blanchi d'un coup et les suis arrive je vois Hermione mais c'est plus sa colère je leur supli du regard en leur demandent de partir ce qu'il fond je regarde Hermione elle est belle comme sa je lui prend la main sa marche un peux mais je vien de remarquer que c'est lèvre son aussi rouge que le sang je relève sa tête et l'embrasse aussi amoureusement que possible à bout de souffle je m'ecarte d'elle et la regarde on dirait que sa la calme je lui souri elle m'en souri et me fait un énorme câlin

Hermione : merci merci merci . Tout en  chuchotements
Moi: je ferai tout pour toi tellement je t'aime .
Hermione : moi aussi je t'aime.
Moi: il faudra bientot que je rentre j'ai lesser ma soeur toute seul mais on se reverra je te le promet.

On se separe du câlin je veux dire elle me regarde me souri et me fait un tendre et doux baiser je lui dit aurevoir et sort de la maison et rentre chez moi....

PDV Hermione:

Sirius: Hermione j'ai un  truc à te montré tu vient ?

Je lui dit signe que oui on monte et on arrive dans s une pièce ou il y a un arbre généalogique il me montre ou il est.
Sirius: tu sais j'avais un femme et une fille mais je ne l'est est plus vu depuis que je suis à azkaban on cest divorcé car elle penser que j'etais un meurtrier et s'est remarier tu voix il y a soun prenons juste ici et se lui de ma fille juste la.
La ou il me montrer il y avais écrit "Leila ellia" C'est le prénom et le nom de jeune fille de ma mère puis en dessous il y a écrit "Hermione black" Puis il parle

Sirius: tu te demande surrement pourquoi quand tu t'enerve tu devient comme ça presque un lady Voldemort haha et bien il nous avais trouver tu sais les mangemort nous avez capturer à cause d'une prophétie qui disait
"Le soir du 19septembre une jeune fille naîtra avec un grand savoir et une aussi grande intelligence devra alor épousé le seigneur des ténèbres ou alors devra le tue grâce a ça colère qui deviendra alors a ses 11ans une incontroler dans la colère. "  Alors on savez que c'était toi et eu aussi aparament il voulait t'elever pour que tu devienne la lady des ténèbres mais on a réussi à s'echapper puis tu connais le truc avec Harry puis voilà ta mère à divorcer et puis voilà.

Une larme coule seule sur ma joue puis une autre sur l'autre joue puis une troisième ect... Puis je me retourne et fait un câlin à Sirius enfin mon père au début il est surpris mais après il me sert dans c'est bras on reste comme pendant de longue minute puis je Coupe le silence

Moi: jamais je deviendrais sa femme à cette tête de serpents !

PDV extérieur :

Sirius lessa un larme coulait le long de ses joue puis un sourire nee  sur sont visage

Sirius : tête de serpents? sérieux ? Bon aller il faudrait qu'on aille manger tu trouve pas et puis soit tu le tue soit tu l'epouse et perso je préfère que tue le tue il faudra que l'on t'a prenne à te servirent bien de test pouvoir et tout!
Hermione:je peux te pose une question?
Sirius: oui vasi.
Hermione: la mère c'etait une née moldu ?
Sirius:non une sang pur mais tu à vécu comme moldu car son nouveau Mari et un module et je crois qu'il le sais pas que elle est une sorcière bon aller on y va!

Ils descendirent tout en parlent et rigolent comme ferait un père et sa fille.

                                                  
Coucou  donc voilà pour le chapitre des vacances donc c'est sur elle en veut à sa mère mais pas à son père bon bref sur se bizou mes cracmol

theomione - Années Après AnnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant