Assises dans le salon de Yuna, les deux jeunes filles travaillaient. La blonde n'osait toujours pas se lâcher malgré les tentatives de Ryujin pour la faire rire.
Pourtant, Yuna n'était pas aussi renfermée qu'elle le paraissait, au contraire; c'était une jeune fille joyeuse, et drôle. Certes, elle était quelque peu timide au début, quand elle rencontrait quelqu'un, mais cela ne saurait généralement pas plu longtemps qu'un ou deux jours.
Cela faisait une semaine qu'elle et Ryujin se voyaient, tous les jours, pour travailler.
- Yuna ?
- Mh ?
- Je sais que ça se fait pas de demander ça mais, est-ce que je peux aller reprendre une cannette de coca au frigo ?
- Bien sûr.
- Merci !La rose se leva, et contempla quelques secondes la blonde penchée sur sa feuille, crayon à la main. Ses longs cheveux tombaient de façon à cacher son visage, probablement pour cacher quelques rougeurs.
Cette grande jeune fille, malgré le peu de paroles qu'elle prononçait, avait réussi à toucher son coeur. Elle avait un petit quelque chose, elle ne savait pas vraiment quoi, qui la bousculait jusqu'au plus profond de son être. Une petite alarme, quoique puissante tout de même, hurlait que Yuna était la bonne pour elle. Mais c'était n'importe quoi, elle se faisait des idées, alors elle avait décidé d'ignorer cette alarme et de simplement se contenter d'essayer de sortir la blonde de sa coquille.
Ryujin sortit de ses pensées en agitant la tête et se dirigea vers la cuisine. Mais la pauvre rose n'avait pas vu le tabouret devant elle et se prit les pieds dedans. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle se retrouva au sol, une musique résonnant dans ses oreilles.
Mais en réalité il ne s'agissait pas d'une musique.
En comprenant cela, Ryujin se retourna d'un coup et fit face à une Yuna qui la regardait en pleurant de rire.
- Attends, tu ris vraiment ?! s'étonna la rose, osant à peine y croire.
- Ça se voit pas ? répondit Yuna en continuant son fou rire.Une occasion comme celle-là, y en aura pas dix mille, se dit Ryujin.
Voulant donc en profiter, la rose se releva, se jeta sur son amie blonde et la chatouilla, faisant redoubler son fou rire.
Grâce à cette après-midi, Yuna commençait à sortir de sa coquille face à Ryujin. Elle finit par en sortir totalement au bout de deux ou trois jours, au grand bonheur de la rose.
VOUS LISEZ
TRUST • 2Shin
FanfictionRyujin est confiante, Yuna ne l'est pas. Mais s'agit-il réellement de leur véritable personnalité ? • fluff/soft • no lemon • 2Shin (Ryujin x Yuna, Itzy) • Icy era ⚠︎ Les filles ont toutes le même âge dans cette fanfiction (17 ans)