Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, j'espére que vous allez bien ! Je publie pas trop en ce moment parce que j'ai un peu la femme. Voilà c'est pas une raison familiale et tout. Juste de la flemme. Pour ceux qui veulent, voici (Tp) ! (à changer selon vos envies).
(Merci au/à la dessinateur/dessinatrice)
_____________________________________________Le premier jour de classe
En avril, au Japon, c'est la rentrée des classes. Tous les élèves de l'établissement sont rentrés dans leur classe et assis à leur place respective. Le prof principal n'est pas encore arrivé mais ça ne devait pas tarder...
Comme (Tp) est nouvelle, elle espère que les bandes ne sont pas déjà formées et qu'elle va se faire des amis.Puisque l'instituteur n'est pas arrivé, elle veut tenter sa chance maintenant. La jeune fille se leva et comptait aller voir la fille possédant une broche papillon sur sa queue de cheval mise de côté mais une autre personne attire son attention.
Inosuke : Salut les nazes !
Un garçon à l'allure effemminé se met debout sur son pupitre.
Inosuke : Moi c'est Inosuke Hashibira ! Ici, comme partout ailleurs, c'est moi le plus fort !! Alors appellez-moi "boss" ou "Dieu" !!! Pour ma démonstration de force je te choisis le rat jaune !
Il pointa du doigt le seul blond de la classe.
??? : J-je ne sais pas me battre...
Inosuke : MEUTEUR !! DIS PLUTÔT QUE TU AS PEUR DE MOI !!
??? : Ne nous chamaillons pas dès le premier jour de classe ! Nous sommes ici pour étudier, nous amuser et former des amitiés !
Un jeune garçon possédant une cicatrice sur la partie gauche du front se place entre Inosuke et le blondinet.
Inosuke penche sa tête en arrière avant d'éclater de rire.
Inosuke : Se faire des amis ? T'es un rigolo toi !! Dis-moi qui tu es.
Tanjiro : Mon nom est Tanjiro Kamado. Enchanté !
Inosuke : C'est en effet un honneur de me rencontrer. Et toi Pikachu ?
Zenitsu : Je m'appelle Zenitsu Agatsuma. Par quel droit m'appelles-tu Pikachu ?!
Inosuke : Tu préfères Dédène ? Viens que je te prouve que je suis le meilleur !!
Le sauvage commença à courir après Zenitsu. Tanjiro tentait d'aider le jeune blond mais il fut interpelé par (Tp).
(Tp) : Excuse-moi, tu as bien dit que tu voulais te faire des amis ?
Tanjiro : Effectivement.
(Tp) : Est-ce que je peux rester avec toi pour voir si l'on peut devenir amis si ça ne te dérange pas ?
Le brun offra un sourire rayonnant à la lycéenne.
Tanjiro : Ce serait avec plaisir !
(Tp) : Merci ! Mais... On devrait arrêter Inosuke avant que le blondinet ne finisse en bouillie !
Les deux jeunes pourchassèrent Zenitsu et Inosuke qui finirent par sortir de la classe. La course poursuite se déroula dans les couloirs, dans les escaliers et dans la cour...
(Tp) sauta sur le dos d'Inosuke pour l'arrêter.Inosuke : Descend t'es un boulet !!
(Tp) : Sûrement pas !!
Inosuke : Comme tu voudras.
Il courra après Zenitsu avec elle sur le dos...
(Tp) : Tanjiro fais gaffe !!
Tanjiro : Oula Zenitsu vite, monte sur mon dos !!
Zenitsu : E-euh ok !
Il obéit et se retrouve porté par Tanjiro.
Inosuke : On va vous faire tomber tous les deux ! Moi et je sais pas qui on va vous écraser !!
Étrangement, on s'amusait bien. Mais ça ne dura pas longtemps car le professeur arriva (en retard) sur son overboard. Il avait des yeux bleu foncé, et des cheveux ébouriffés, attachés.
Zenitsu : Monsieur ce n'est pas ce que vous croyez enfai-
Il fait une rotation de 360° dans laquelle il donne une claque à chacun.
??? : Allez en classe. Et que je ne vous voit plus recommencer.
Il prit l'ascenseur pour rester sur son overboard.
(Tp) : Ah le bâtard...
Zenitsu : Comment a t-il osé toucher une aussi belle fille que toi ! Tu vas bien beauté ?
(Tp) : Oui merci.
Elle rougit au fait qu'il l'appelle "beauté".
Inosuke : ...FAUT TROP QUE JE ME BATTE CONTRE LUI !!
Tanjiro : Déjà laisse-la descendre.
(Tp) : Ça ne me dérange pas de rester sur toi si tu ne me fais pas tomber.
Inosuke : Promis. Comment tu t'appelles ?
(Tp) : Je m'appelle (Tp) (Tn).
Inosuke : Alors allons-y <tP>
Il ne laissa pas descendre de ses épaules la jeune fille et monta en courant les escaliers.
Lorsqu'ils entrèrent dans la classe, tous les visages ses tournèrent vers eux. En même temps, quand on est en retard et qu'on arrive sur les épaules de quelqu'un on ne passe pas inaperçu.Giyuu : Je suis Giyuu Tomioka, votre professeur principal et d'éducation physique et sportive. C'est intolérable de faire ce que vous avez fait. Vous êtes tous les quatre collés mercredi soir, à 18h00.
À la fin des cours, devant le lycée
Zenitsu : Collés dès le premier jour... Super.
Tanjiro : Au moins on est collés tous ensemble.
Le blond fixa Inosuke.
Zenitsu : Collés avec lui, super ?
Tanjiro : On a mangé tous les quatre au self. On est sur la bonne voie ! Ne t'inquiète pas Zenitsu !
Zenitsu : Oui c'est vrai. Je suis collé avec (Tp) c'est plutôt cool. Même si j'aurai préféré un rencard.
(Tp) : C'est gentil merci Zenitsu, merci Tanjiro.
Inosuke : On va se faire chier en colle...
(Tp) : Non, pas si vous m'aidez à faire ce que je pense...
_____________________________________________
Ce chapitre est un peu merdique, parce que c'est le premier. J'espère tout de même que vous ne vous êtes pas trop ennuyés ^^
VOUS LISEZ
Inosuke x Reader (School Version)
FanfictionL'école des pourfendeurs de démon est une école réputée calme, disciplinée et très stricte... Enfin ça s'était avant l'arrivée de Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et (Tp). Information : (Tp) : Ton prénom (Tn) : Ton nom de famille {...} : Quand quelqu'un p...