Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, j'espère que vous allez bien ^^ J'ai mis longtemps à sortir ce chapitre car je n'arrivais pas à le faire désolée ;-;
________________________________Zenistu : Peu importe ce à quoi tu penses, je suis à tes ordres ma belle (Tp)-chan !
Le jeune garçon se tortilla en jouant avec ses doigts. Il avait une tête de con aussi.
Inosuke : Si elle te demande de te jeter d'un immeuble tu le fais ?
Zenistu : Elle ne me demandera jamais ça, mais oui. T'es vraiment trop belle ! Épouse-moi !!
Inosuke : Pff, suceur.
Tanjiro : CHUT. On n'utilise pas ce genre de termes, les plus jeunes peuvent être choqués !
Inosuke : Ton avis tu te l'enfonces dans ton énorme c-
(Tp) : VOS GUEULES À LA BASE C'EST MOI QUI PARLAIS !!!
Zenistu : Oui pardon...
Tanjiro : Nous t'écoutons.
Inosuke : Personne me donne d'ordre, mais je te donne la parole !
(Tp) : BIEN. Je pensais accrocher une télévision sur le poteau près de la fenêtre de l'endroit où sont nos places...
Tanjiro : Et comment on l'accroche la télé ?
Inosuke : Bah avec de la colle.
Zenistu : {Il n'y a que moi que sa choque sa stupidité ?} Non avec d'épais cordons.
(Tp) : On a cas faire ça très tôt avant de rentrer en cours genre à quatre heures et demi du matin.
Inosuke : Waow. On va à la chasse ou quoi ?
(Tp) : Mais ta gueule toi.
Le blond et le brun sourient à leurs amis gentillement.
Tanjiro : Si ça peut vous faire plaisir je me porte volontaire pour vous aider
Zenitsu : Moi de même.
(Tp) : Merci les gars !
Inosuke : Ouais c'est ça, euh... vous êtes pas des enfoiré.
Zenistu : On va prendre ça comme un compliment...
Deux jours plus tard devant le portail du lycée, le mercredi matin à quatre heures et demi
(Tp) : J'ai la télé !
Zenitsu : J'ai les cordes !
Tanjiro : J'ai les croissants et les pains au chocolat de ma boulangerie et le jus d'orange pour le petit-déjeuner !
Inosuke : J'ai cette montagne de muscle !
(Tp), Zenistu et Tanjiro le regarde avec désapprobation.
Zenistu : Tu devais prendre la barrette pour crocheter les serrures...
Inosuke : À quoi sert une barrette quand on a ces muscles ?
Tanjiro : C'est peut-être aussi utile ? En tout cas dépêchons-nous. Inosuke, ouvre ce portail s'il te plaît.
Il grimpa au portail et entra dans la cour de récréation de son lycée et ouvra de l'intérieur.
Inosuke : Impressionnant hein ?
Inosuke sourit fièrement.
(Tp) : Incroyable je dirais...!
La jeune fille le félicita sur un ton ironique, et pourtant, il paraissait satisfait.
Zenitsu : Comment tu vas l'ouvrir la porte qui permet d'accéder au bâtiment ?
Inosuke : TÊTE BAISSÉE À FOND DANS LE TAS !!
Le sauvage courra la tête en avant et tente de défoncer la porte d'entrée mais échoue
(Tp) et Tanjiro : Ça va ?!
Ils accourèrent paniqués et posèrent leur main sur son épaule.
Inosuke : Nickel !
Zenitsu : Il est fou ce mec...
Tanjiro : Comment on rentre du coup...?
(Tp), Tanjiro et Inosuke tournèrent la tête lentement en direction de Zenitsu.
Zenitsu : À quoi vous pensez...?
________________________________J'espère que vous vous n'êtes pas ennuyés et même que vous avez apprécier la lecture. Pour ceux qui se sont fait chier, sachez que plus l'histoire avancera, plus ce sera intéressant (enfin je crois) ^^
VOUS LISEZ
Inosuke x Reader (School Version)
FanfictionL'école des pourfendeurs de démon est une école réputée calme, disciplinée et très stricte... Enfin ça s'était avant l'arrivée de Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et (Tp). Information : (Tp) : Ton prénom (Tn) : Ton nom de famille {...} : Quand quelqu'un p...