Chapitre 4

454 30 70
                                    

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ! J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée je suis débordée de devoirs donc je posterai beaucoup moins, même si je ne suis déjà pas très productive -_-' Enfin bref, bonne lecture ^^
________________________________

Deux mois plus tard en cours d'art plastique :

Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et (Tp) sont devenus déjà très proches en seulement deux mois. Tanjiro adorait passer du temps avec eux et leur faisaient absolument confiance, mais aucun de ses amis ne connaissaient sa famille. Même si Zenitsu critiquait et rabaissait les garçons, ils étaient devenus ses meilleurs amis, avec la jeune fille. Inosuke était le con de service, et même s'il était très égocentrique, il les faisaient bien rigoler. Quant à (Tp), elle était le boss. C'est elle qui dirigeait tout, mais contrairement au sauvage, c'était par son respect et grâce à son charisme. Malgré tout, on lui jouait tout de même des mauvais tours !

Mitsuri : Aujourd'hui j'ai décidé que nous allions faire le la peinture ! Parce que c'est super joli et en plus ça défoule regardez ! Aaaaya !!!

La jeune femme donna des grands coups de pinceau sur la toile. Au final cela donna que des traits multicolores mais c'était étonnamment agréable à la vue.

Mitsuri : Faites-le avec passion ! Vous avez carte blanche, alors bonne chance et n'hésitez pas à venir me voir en cas de besoin !

Zenitsu : J'ai pas d'idées... Vous allez faire quoi ?

(Tp) : Je comptais vous poser cette question.

Inosuke : Venez on vole le truc que la prof a fait comme ça on se fait pas chier ?

Zenitsu : On ne vole pas les jolies dames !!

Tanjiro : On pourrait chacun dessiner l'un d'entre nous. Par exemple je dessine Zenistu, Zenistu dessine Inosuke, Inosuke dessine (Tp) et (Tp) me dessine ?

(Tp) : Je suis chaude.

Le blondinet rougit et s'imagina des trucs assez gênants...

Zenistu : Mouais ok...

Inosuke : Zemitou (Zenistu) pense encore à des trucs pas nets !!

Dit-il en rigolant de manière moqueuse.

Inosuke : Sinon ouais elle est pas mal l'idée.

(Tp) : {Putain il est chelou Zenitsu} Oui, alors on fait ça.

Les quatre amis commencèrent à se dessiner. Tanjiro et Zoé s'appliquèrent vraiment tandis Zenistu gueulait en dessinant... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire... Quant à Inosuke, il était étrangement calme. Une fois finis, ils se montrèrent leurs "œuvres".

Tanjiro : Ohhh le dessin que tu as fait de moi est trop mignon (Tp) !

Le brun semblait content de ce qu'avait fait son amie.

(Tp) : Merci ! Et je trouve que ton Zenistu est très réussi.

Tanjiro : Haha merci mais je n'en suis pas si sûr...

Zenitsu : Putain que je suis moche sur ton dessin.

Tanjiro : Je suis désolé je ne suis pas très bon en dessin...

Zenistu : Tu m'as fait des frites pour les cheveux !! Enfin passons et admirons ma toile !

C'était... terrifiant. Sur ce dessin Inosuke semblait possédé par le diable.

Inosuke : W-Wouah... Je fais plus peur que ce que je pensais...

(Tp) : Laisse tomber c'est juste horrible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inosuke x Reader (School Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant