Une recontre et les retrouvailles

969 43 50
                                    

Petit rappel
(t/p)=ton prénom
(l/c)=longueur cheveux
(c/c)=couleur cheveux
(c/y)=couleur yeux
(p/p)=plat préféré
PDV=point de vue
NDA=note de l'auteur
Voilà ^ω^ si j'ai oublié un truc dites le moi. Sur ce bonne lecture
——————————————————
PDV (t/p)
Ça fait presque 30 minutes que j'attend dans cette pièce. Pour "m'amuser " un peu j'ai commencé a compter les insectes écrasé au plafond (NDA: oui...c'est dégueulasse) au total il y avait 4 moustiques et 10 mouches (NDA: bien fait UwU...bah quoi ils nous empêchent de dormir la nuit). A cause d'eux le plafond blanc possédait des tâches noirs (NDA: narmol)

(t/p): Et...si je chantais pour tuer le temps.

(NDA: à la fin j'ai l'impression qu'elle dit « Hisoka » •_•)

A la fin de la chanson j'entendis la porte grincer cela m'était égal. Des pas de rapprochait de moi. Le plus proche sautillait comme un enfant et l'autre marchait d'un pas lent et régulier. J'avais baisser la tête on m'a toujours dit ici de ne jamais regarder un client tant qu'il ne te parle pas.

•~Flashback~•
J'étais enchaîné à un mur avec d'autre personnes. Homme entra dans la salle la moitié des gens attachés avait baissé leur regard en le voyant arriver. L'autre moitié était nouveaux ou nouvelles et ne connaissent presque pas les règles. Je faisais parti de nouveaux on nous avait juste dit que quand (NDA: le monsieur on vas l'appeler Jean-Heude merci à Jean-Heude le merdeux n'est-ce pas Un_Gens_Random ) Jean-Heude arriverai dans la salle on devait immédiatement baisser notre regard. Et avant j'étais plutôt têtu et n'écoutais jamais les ordres. L'homme passait devant tous le monde pour voir si SA règle était respectée. Arriver à moi je ne baissa pas le regard même je le regardai d'un air amusé~

Jean-Heude: Celle là à besoin qu'on lui remette les idées en place occupé vous en. Dit-il en regardant ses hommes de mains

Un des hommes est venu me détacher le cou du mur mais pas les mains connaissant mon pouvoir. Il me prit en sac à patate ELLE EST GÉNIALE MA VIE!! On arriva dans une autre pièce vide il me balança par terre et alluma la lumière. En me redressant je vis de tâches brune au sol...ne me dites pas que c'est du sang...

Homme: Ici personnes t'entendra pleurer ou crier à l'aide. La salle est insonorisée.

Après ça ils sortirent une arme chacun le premier avait un couteau le deuxième un fouet et le dernier avait ses...poings. Je sens que je vais passer un mauvais mais un TRÈS mauvais moment. Après s'être "amuser" à me couper me fouetter et me frapper j'avais compris une chose: ne jamais désobéir son maître.

•~ fin Flashback~•
Une des deux personnes approcha et me prit mon menton dans ses doigts (NDA: en mode ciseaux coréen quand tu joue à pierre feuille ciseaux)

•~ fin Flashback~•Une des deux personnes approcha et me prit mon menton dans ses doigts (NDA: en mode ciseaux coréen quand tu joue à pierre feuille ciseaux)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
C'est un cauchemar...(Nightmare x reader) +lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant