Chapitre 3

104 5 0
                                    

Nous étions déjà rendu le soir, la journée avait passer tellement vite. J'étais très fatiguée de ma journée alors je décida d'aller me coucher plus tôt que d'habitude. Je monta les escalier pour me rendre dans ma chambre. Quand soudain, je vis la poupée que j'avais ramasser, assise dans les escaliers. Je l'a pris à nouveau et décida de l'apporter a ma petite sœur Kassandra, elle qui aimait temps les poupée. Je me rendis dans la chambre de Kassandra et lui donna la poupée.

- Tiens

- C'est pour moi ??

- Oui, je les trouver en bas, dans le salon et je me suis dis que tu l'aimerais sans doute.

- Si je l'aime , je l'adore et merci ... Je vais la mettre avec mes autres poupée dans l'étagère.

Pars la suite, je me rendis dans ma chambre et me coucha.

Je me réveilla en sursaut au beau milieu de la nuit, quelque chose venait de toucher mon pied comme une main. J'ouvris les yeux, la poupée que j'avais donner à ma petite sœur étais coucher à côté de moi. J'étais face à elle, et elle semblait me fixer même si elle avait 2 x a la place des yeux. J'avais très peur sauf que je ne pouvais pas bougé j'étais pétrifiée de peur. Je n'arrivais pas à bougé mes jambes et mes bras et ni même crier.

Soudain, la poupée se leva, elle était dos a moi. Elle commença à marcher vers la porte de ma chambre et avant de franchir le seuil de la porte elle se tourna vers moi et me regarda d'un air diabolique poursuivit d'un murmure.

" SA NE FAIT QUE COMMENCER "

A ces mots , mon cœur battait encore plus vite. Elle était enfin partit , sauf que je sentis à nouveau une main se poser sur ma jambe. Je leva le drap ,même si j'avais très peur de voir ce que j'allais découvrir . C'était une main osseuse qui lui restait à peine des bout de chair humaine . Je cria

- MAMAN

Celle-si me tira dès que je cria , j'essayais de m'accrocher a quelque chose sauf que je n'y parvenais. Elle me tira jusqu'en face de l'armoire brune , celle si s'ouvris et un visage de femme se jeta sur moi. La femme n'avait plus de yeux , ces cheveux était noir comme le voile de marié qu'elle portait . Il lui restait que quelque bout de chair décomposée sur le visage.

J'eus tellement peur que je ferma les yeux tous en me débattant. La femme me murmura .

" JE SUIS LA MARIÉ NOIR "

A ces mots je ne pu rester les yeux fermer , je regarda de nouveau même j'avais très peur . La femme avait disparu et l'armoire s'avait refermer. Je me leva et partis en courant me cacher en dessus de mes couvertures . Je passa le reste de la nuit comme sa.

Le cauchemar de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant