Le lendemain matin, je me leva et descendis les escaliers pour rejoindre mes frère et sœur dans le salon . En descendant les escaliers je remarqua quelque chose d'anormal sur le mur. Habituellement, il y avait trois cadre aligner , qui appartenait à l'ancien propriétaire. Sauf qu'aujourd'hui les trois cadre avait été retourné. En fais, je me suis dis que c'était sans doute ma mère qui les avait retourné. Rendu dans le salon , je vis ma mère assis sur le divan , ce qui me surpris .Car habituellement elle ce levait juste entre 10:00 et 10:30 puis il étais seulement 8:00.
- Bonjour
Ma mère n'avait pas l'air avoir entendu ce que je lui avait dis alors je répéta.
- Maman , sa va ??
Elle ne répondit toujours pas et n'avait pas bouger d'un poil , ce qui me surpris grandement , car ma mère étais toujours la première à me répondre.
- A qui tu parle Britany ??
- Ma..... Maman tu n'étais pas assis sur le divan ??
- Non , je dormait , en fait , quand je t'ai entendu parler , je me suis demander a qui tu parler a cette heure là .
- M....mais je t'est pourtant vu assise sur le divan ...
- Sa dois surement être ton imagination qui te joue des tours ou peut être la fatigue
- Alors si tu dormait , c'est sans doute pas toi qui a tournée les cadres accrochées sur le murs
- Quels cadres ??
- Bien les cadres accrochées sur le mur , en arrière de toi
- C'est cadres là ??
- Ouais ...
- Il sont parfaitement correcte pourquoi tu dis qu'ils étaient retournés ???
- Sa dois être mon imagination qui m'a encore jouer des tours
Je ni comprenais rien , les cadres étaient bien retournée tout ta leur et maintenant il étaient parfaitement correcte , comme d'habitude. Sa ne se pouvait pas personne n'avait pu remettre les cadres a l'endroit , car j'étais la seul qui étais lever . De plus , si se n'est pas ma mère que j'ai vu assise sur le divan , alors qui c'était ???
J'essaya de plus y penser et je partis déjeuner avec ma mère. Ma mère me parla de plein de chose, mais ne demanda pas pourquoi j'avais cria son nom hier soir. Pourtant j'avais crier assez fort , mais elle n'en parlant pas , comme si elle n'avait pas entendu mon cris de détresse .
Soudain mon frère Tyler descendis les escalier et nous rejoignant dans la cuisine .
- Toute la nuit il y a eu une odeur de corps mort dans ma chambre ... Est -ce le seul à l'avoir sentit ??
- Je crois bien que oui , répondit ma mère un peu surpris
- Vous ne l'avez pas sentit ?? Elle étais tellement puante que je pensait mourrir étouffer pas l'odeur
- L'odeur est tu encore présente??
- Non
- Bon, une autre affaire de régler
Mon frère parut surpris de la réponse de ma mère , mais comme moi , il n'en parlant pus et déjeuna avec nous .
VOUS LISEZ
Le cauchemar de l'enfer
ParanormalDepuis le jours ou j'ai vu cette maison j'ai sus que ma vie allais devenir un enfer Cela fais déjà une semaine que j'habite ici et je veux déjà partir Il ce passe des choses anormales que je ne peut expliquer Voici mon histoire ...