chap 1. La rencontre

1.5K 71 51
                                    

Bonjour alors tout ces ma première fan-fictions donc c'est nul. Et pardonner moi pour les fautes voilà, j'espère que sa vous plaira quant même ( :

PDV extérieur:

Aujourd'hui izuku avait une sortie à un aquarium avec sa classe, du moins avec ceux qui ont le droit ou le temp, et puis sa tombe bien ils ont un devoir à rendre, pour le vendredi, sur la vie sous-marine, et le prof leurs à donné deux jours de congés pour le faire. Ils doivent faire quatre pages, donc à la sortie il y aura Izuku, Ochako, Denki, Iida et Shoto, sûrement Kyoka, Momo, Tsuyu, Mina et Sero. Ils s'y rejoindront vers 13h30, il doit être... Ha bah il est 13h09

PDV Izuku:

13h09 c'est bon je peux y être à l'heure, mais je dois prendre mon sac. Je monte vite dans ma chambre chercher mon sac puis redescendre après l'avoir récupérer. Je sort de la maison en fermant la porte à clefs et commence à marcher vers l'aquarium.

TRANSITION CHOCAPIC !

J'y suis ! Il y a déjà Ochako et Tenya. Les autres ne devrait pas tarder, bon plus qu'à attendre.

Pendant qu'on discuter Shoto est arrivé à 13h16, Denki à 13h19, Kyoka à 13h25, Mina et Tsuyu à 13h27, et Sero à 13h30 pile a l'heure, Momo elle a pas eu le droit de venir. On se sépare jusqu'à 17h. Les autres vont vers les petits bassins et nous les grands bassins.

PDV katsuki:
Tch... Tête d'orties est toujours coller à mes basque, il va pas me lâcher un jour ?!

Eiji- Dit katsuki, on s'occupe de quel côté aujourd'hui ?

Katsu- Tch... Les grands bassins. tes con ou tu l'fais exprès !

Eiji- Mmhmm. Je le fais exprès !

Katsu- MAIS FERME LA UN PEU ! Tu me saoule !

Eiji- Allez viens !

Tête d'ortie me prend par le bras et commence à aller vers les bassins. Mais il ose me toucher en plus se con ?!

Katsu- LACHE MOI TÊTE D'ORTIES !

Je tire d'un coup sec pour qu'il me lâche et continu d'avancer sans l'attendre.

Eiji- Ok, mais pas la peine de t'énerver !

Il me suis en restant légèrement derrière moi.

Eiji- Mais dépêche toi tout d'même.

Katsu- Tch...

Je marche à mon tour, en restant devant lui bien sûr.

PDV extérieur:

Pendant que nos que deux tourtereaux se rapproche, Izuku note toutes les informations qu'il trouve avec sont groupe, ils ont atteint les 2 pages. Ce qui est pas mal. Le groupe s'assoit à un petit coin ou il peuvent se reposer, car les bancs son tous plein, et ça fait 2h30 qu'ils marche donc ils l'ont plus ou moins mérité, Shoto et Sero allongé avec la tête sur les jambes d'Izu, Izuku et Tenya qui sont dos contre dos avec Denki contre le mur. Ils échangent des infos que certains on pas marqué ou oublié.
Tandis que notre cher katsuki lui s'occupe, avec Eijiro, de ce qui on besoin d'aide. Le rouge remarque le groupe d'Izuku et se rapproche d'eux.

Eiji- Salut ! Vous vous en sortez ?

Izu- Bonjour. Oui merci, juste Sero qui a une question.

Eiji- Qui est Sero ? J'vais t'aider.

Le noiraud lève la main.

Sero- C'est moi Sero !

Eijiro s'avance vers lui et s'arrête devant le garçon.

Eiji- Très bien alors c'est quoi la question ?

Sero- Bah est-ce...

Katsu- TÊTE D'ORTIES !

Eiji- Oui ?

Il se retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

Katsu- Arrête de parler avec tout le monde !

544 mots
Fiiiiin !

[katsudeku] un visiteur à en tomber par terreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant