1.Hot ?

8K 78 4
                                    

⚠️moment hot pour le premier chapitre, j'ai 17 ans et je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez (chapitre de plus de 1000 mots)





?- Celia...*chuchota d'une voix sensuelle que je connais très bien*

Je nicha ma tête dans mon oreiller.

Celia- Laisse moi, tu me veux quoi Chase ?

Chase- Je te veux toi.

Celia- Aller va dormir. Tu doit être bourré.

Chase-*toujours chuchotant dans mes oreilles* j'ai pas bu...

Après avoir dis ça, il ferme la porte de ma chambre se met sous la couette avec moi, puis passe sa main partout sur mon corps.
J'ai envie de le repousser mais je n'y arrive pas. Quelque chose me pousse à le laisser faire... je suis dos à lui. Et j'ai les fesse un peu cambré donc il en profite pour coller son intimité à la mienne et passer sa jambe au dessus de la mienne.

Celia- Chase, stop. Ca suffit.

Chase- Tu en a envie n'est ce pas ?

Il me couche toute droite, et se met au dessus de moi. Regardant ma poitrine protégée de seulement un mini débardeur. Toujours son intimité collée à la mienne, il se penche vers mon cou, pour me faire un suçon, en haut des épaules et sur le cou. Pendant que ses mains sont posés sur mes gros seins.

Chase- Qu'est ce que tu es bonne 🤤 j'ai envie de te la mettre..tu veux bien être ma petite soumise ?

Celia- Mmh...

Chase s'enlève d'au dessus de moi, allume le chauffage car on est en hiver, enlève la couette de nous et commence à enlever son jogging. Celui-ci arrivée à hauteur de ses genoux, me laisse comme vue son beau caleçon, prêt à laisser j'ahire un monstre.

Chase- Suce moi.

Celia- Own...

J'enlève mon short de façon à me mettre en petit string presque transparent et me met sur lui, en position 69. De sorte à ceux qu'il est une belle vue sur mes parties et qu'il les lèchent si il veut.
Je m'approche de son caleçon et commence à embrasser le tissus, puis à le léché. Son membre énorme se dresse un peu plus. Lui pendant se temps, prend des photos de mon boule. De mes formes. Ça me dérange pas.., je lui fait confiance.
Je prend son caleçon et le lui enlève, laissant une énorme bête j'ahire. Je le prend dans mes mains et commencent à le branler. Pendant que lui passe son doigt entre mes lèvres de chatte serrée. Je crache un peu de salive ce qui lui procure des frissons et commencent à le sucer.

Chase-haaaaan Celia

Chase en profite pour me mettre des fessée vus que ma mère et son père sont partis en vacances. Je continue à le sucer, je fais des vas vient de haut en bas pendant que lui s'amuse avec ma chatte Et mon cul. Puis, je me retourne pour me mettre face à lui et continue de le sucer. Ça l'excite apparement quand je le regarde comme ça.
J'arrête de le sucer, prend son membre dans mes mains, et fait des bisous et lèche son gland. Pendant que  mes mains touche ses testic*les.  Lui me regarde, et me sourit. Il est trop mignon la... il continue de me prendre en photo pendant que je le suce et lui embrasse la queue.
Lui se couche, je m'assois sur son ventre. L'embrasse pendant que lui déchire le petit bout de tissus qui tenait mes seins. Une fois le débardeur enlever, il prend mes seins et joue avec. Pendant que moi je continue à le branler.

Chase: T'es vierge ?

Je me penche vers lui pour l'embrasser et fait un oui de la tête.
Chase sourit contre mes lèvres et les mord.
Il rapproche mon corps de sa tête et commence à mettre sa tête entre mes seins et à les lécher. Pendant qu'il me caresse les fesses.

ma p*te ? //Chase HudsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant